Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 septembre 2012

CAL Fusion blanket

        Mes 4 premiers carrés sont bordurés:

blog_cal

        N'étant pas sûre d'avoir acheté assez de pelotes de coton, j'ai continué sur ma lancée. Et j'ai bien fait car il m'en manquait une pour finir la bordure du dernier carré!

blog_cal1

        Vais-je réussir à attendre le signal pour commencer l'assemblage... Pas sûr :o)

        Pour suivre le CAL: CLIC!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce projet! grâce à toi, et à ton tuto étoile j'ai commencé le crochet il y a 1an! <br /> <br /> j'ai progressé tout doucement, car le temps me manquait, mais je suis accro maintenant!<br /> <br /> mais j'aime aussi toujours autant les tissus, et CE projet me tente vraiment beaucoup!<br /> <br /> je vais voir comment trouver un peu de temps pour me pencher dessus!<br /> <br /> merci pour tes partages<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
E
J'adore les couleurs ! Le résultat va être splendide !
Répondre
R
oooh joli choix des couleurs...,o)
Répondre
B
très jolis carrés ! La suite va être superbe !!! Bon dimanche ! BETYLE
Répondre
M
Sont bien jolis tes carrés ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Répondre
F
C'est très joli en tout cas déjà là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche Miss.
Répondre
M
belle union des carrés tissus et des bordures ! l'ensemble on le devine sera superbe ! <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
N
C'est vraiment très sympa comme mélange !
Répondre
Publicité