Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 janvier 2012

Vous

        Afin de souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2012 autour d'elle, Florence a choisi de broder un certain nombre de cartes sur ce modèle:

blog_2012

         Valie en a fait autant:

blog_valy

        Quant à Fred, elle a préféré mes Pinces à Linge pour confectionner un sac aussi joli que pratique:

porte_pinces_c3a0_linge_1

        Bravo les Filles!

        Et maintenant, il est temps de vous révéler qui a gagné au jeu de mes 6 ans:

Nicolek, qui a laissé le 6ème commentaire!

        Merci à toutes d'avoir joué, de lire et d'apprécier mon blog.

Publicité
Commentaires
V
Je viens de broder aussi une des pinces à linge, mais avec une finition d'après un modèle anglais. J'ai mis la broderie ajd sur mon blog, la finition dans qq jours, voici le lien pour l'image<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/1/60/43/21/couture_2/sac_pince_a_linge_3.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE!
Répondre
M
bravo mesdames pour vos jolies broderies !<br /> <br /> bravo aussi à la gagnante !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
N
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Je te souhaite une très heureuse année 2012 !
Répondre
D
Bravo à Nicolek !
Répondre
R
et bin de bien belles realisations...oui didonc!
Répondre
M
jolies cartes super la forme de ce sac <br /> <br /> bravo à Nicolek <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Bravo à toutes les trois, c'est très joli et à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et bon lundi.
Répondre
Publicité