Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juillet 2011

Expérience culinaire

        Préparer une panna cotta en la parfumant avec du thé matcha (1 grosse cuillerée à café pour 20 cl de crème liquide ou de crème de soja), la verser dans des verres. Quand elle commence à prendre, y glisser 1/2 sachet de coulis de framboise congelé (le mien vient de chez Mr P....D):

blog_al2

        Mettre au réfrigérateur au moins 5 heures avant de déguster...

Publicité
Commentaires
F
Les produits de Mr P....D sont très bons, merci à toi pour cette bonne recette, j'ai du coulis au congélateur, cela tombe bien !!!<br /> <br /> J'ai aussi leurs livres de recettes et la tarte amandine aux fruits rouges faite hier est trop bonne ... Si tu la veux ...<br /> <br /> Très bon mercredi même tout gris pfff !!!
Répondre
R
hummm que cela doit etre bon...humm
Répondre
D
je ne comprends pas bien le mélange : le jus de framboise fond alors mais ne se mélange pas c'est ça ???? domi
Répondre
M
merci pour la recette !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Aaaaaah ça à l'air trop booooon! Faut que je teste! :)
Répondre
Publicité