Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 octobre 2010

Les Lutins

 Les voici de retour! Les grilles des années précédentes ont été actualisées:

blog_lutins1

blog_lutins1_NB

blog_lutins3

blog_lutins3_NB

blog_lutins4

blog_lutins4_NB

blog_lutins6

blog_lutins6_NB

 Et 2 nouveautés:

blog_lutins2

blog_lutins2_NB

 Dont 1 noëlesque

blog_lutins5

blog_lutins5_NB

        J'espère que vous en ferez bon usage :o)

Publicité
Commentaires
N
marrantes, ces petites grilles ! je vais vite broder la 2è, et je t'envoie la photo ? <br /> meilleurs voeux pour 2011, à bientôt,
Répondre
N
Merciiiiii!<br /> Buon Anno!<br /> Nicole
Répondre
C
bonne année 2010 et merci pour ces jolies grilles biz carole
Répondre
M
pour ces lutins! j'ai réalisé cette broderie pour souhaiter l'année nouvelle dans le hall de l'immeuble, puis-je avoir une adresse où envoyer la photo? meilleurs voeux et bises
Répondre
A
Bonjour, Je les ai adoré ces petits lutins. un grand merci. J'aimerais t'envoyer pour le plaisir de les avoir réalisés une photo.<br /> Peux tu me donner une adr mail éventuellement.
Répondre
K
bonne idée!!! et tres joli...si je trouve un moment avant le 31.....
Répondre
M
flûte zut je les attendais ces petits lutins!!!!! chouette ils sont là!!je les avais ratés!! sniff youppi je les ai retrouvés!!on sait toujours où chercher les valeurs surs!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bisou and happy christmas!!
Répondre
B
MERCI <br /> elles sont mignonnes comme tout ces petites grilles toute simple<br /> bonne semaine de dernière ligne droite avant Noël
Répondre
I
Merci, j'adore tes lutins !
Répondre
L
je ne sais pas où envoyer la photo de ma création<br /> je l'ai mise sur mon blog, tu peux toujours la récupérer si tu veux<br /> bonne soirée
Répondre
I
Toujours aussi jolis tes lutins, indémodables quoi !<br /> Bon week-end
Répondre
R
Por compartir estas cuadrículas para fin de año y recibir el nuevo. Saludos.
Répondre
Z
MERCI !!!
Répondre
M
un grand merci ,j'aime bien les lutins surtout ceux de noël <br /> bonne journée <br /> michele
Répondre
Z
merci pour ces petits lutins, bisous, bonne journée
Répondre
M
Toujours aussi adorables !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bonne nuit
Répondre
C
Toujours aussi séduisantes ces petites grilles avec les lutins.<br /> Merci
Répondre
B
Encore gâtées nous autres!! Merci beaucoup pour ton travail et ton partage. Bonne semaine.
Répondre
M
MERCI pour ces petites grilles! Je leur souhaite autant de succès que l'an dernier!<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
L
merci sont toujours aussi sympa tes lutins
Répondre
Publicité