Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 avril 2009

Avis de recherche

        Il y a quelques mois, je vous avais montré une broche animalière:

28426802_p

        L'une d'entre vous m'avait proposé un troc. Fort occupée à l'époque, je lui avais demandé d'être patiente...

        Et maintenant que je suis disponible, impossible de remettre la main sur son courriel et ses coordonnées que j'avais précieusement enregistrés dans ma précédente BAL électronique.

        Aussi, je lance une bouteille à la mer....

        Scoop: Je pense l'avoir retrouvée :o)

Publicité
Commentaires
E
alors si c'est ma tichat , voiçi son adresse de blog : <br /> http://l-avis-de-ptit-grain-de-sel.over-blog.net/<br />
Répondre
C
Coucou Miss T<br /> <br /> Et bien après une petite recherche l'article où tu parlai de ta petite bèbète date du 22/08/2008 et c'est TICHAT qui te posai la question (via les commentaires)sur le troc.<br /> Voilà j'espère que ça pourra t'aider.<br /> Bonne journée, j'espère que tu as passé de bonnes fètes de Pâques.<br /> Bises<br /> Kty
Répondre
C
dommage , ce n'étais pas moi...
Répondre
R
bin helas c pas moi....
Répondre
A
désolée d ne pouvoir t'aider...
Répondre
M
Bonne recherche ...<br /> <br /> J'espère que tu vas la retrouver ...<br /> <br /> Bonne soirée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité