Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 mars 2009

Surprise

        Une enveloppe rebondie trouvée dans ma BAL alors que je n'attendais rien: pas de commande, pas encore le temps des swaps...

        Parce qu'un de ses petits bonheurs est de découvrir ceux que je partage avec vous toutes, Florence qui affectionne le scrap m'a envoyé cette jolie carte:

blog_flo

        Et ce carnet à spirales que j'ai l'intention de remplir de trésors et trouvailles théiesques:

blog_flo2

         J'en suis encore toute émue. Merci Florence!

Publicité
Commentaires
F
Je ne fais pas de srap, mais j'adore voir faire, c'est toujours super joli, cet ouvrage le prouve encore.
Répondre
G
c'est superbe !! c'est génial et vraiment bien "dédicacé" ...je reste intriguée par les théières "imprimées" sur la feuile transparente ?<br /> <br /> j'adôre (comme Zazimuth !) l'art du scrap .. mais je ne veux pas "tester" .. déjà trop de choses à faire !!!
Répondre
R
oh oui didonc....c vraiment superbes!!
Répondre
M
waouhhh çà c'est super de recevoir de si joli cadeau....
Répondre
Z
J'admire aussi cet art du scrap qui permet de réaliser de si belles choses... Tiens, aimerais-tu le vert par hasard ? Bon dimanche !
Répondre
D
Eh bien dis moi! Tu as été gâtée! C'est agréable de reçevoir des surprises je trouve!<br /> Bon dimanche!<br /> Didine63
Répondre
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
M
Bisous de MissParker
Répondre
E
magnifique et ce mélange de vert est du meilleur gout !
Répondre
C
une attention magnifique!!!!!
Répondre
M
des surprises qui vont droit au coeur jolie cette carte et son carnet assorti !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Un vrai geste d'amitié et quels beaux ouvrages : carnet et cette belle carte... bravo belle journée à toi à dans une dizaine de jours ( vacances!)
Répondre
C
c'est superbe ! Et vive les boites aux lettres bien garnies !!! bises cath
Répondre
Publicité