Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 décembre 2008

Waou!

        C'est le cri que j'ai poussé quand j'ai ouvert le colis que m'a envoyé l'adorable Anne-Isis.

        J'ai eu un peu de mal à tout faire tenir sur un même cliché:

blog_swap_anne_isis

        Zoom sur les fabuleux boutons théiesques fabriqués par la célèbre Tara:

blog_swap_anne_isis2

        Anne-Isis a la chance d'avoir une pharmacienne théophile qui à sa façon a participé à notre swap à 2 :o)

blog_swap_anne_isis_3

        Serait-ce déjà Noël?

Publicité
Commentaires
T
tu as une sacrée CopiNet en Anne-Isis, c'est elle qui a commandé ces boutons tout spécialement pour toi!!!
Répondre
G
génial !
Répondre
N
oh oui c'est un superbe colis<br /> bisous nicole
Répondre
Z
Génial !
Répondre
J
De quoi là faire le bonheur d'une Miss T hi!hi!
Répondre
R
ouaaaaaah oui didonc...un sacre colis...un sacre noel...c sur...
Répondre
F
Oh la la, super, tous ces cadeaux, en plus des trucs bio hi hi !!! vraiment super.
Répondre
E
Ce n'est pas faux pour Noël, très intéressants échanges. Bisous.
Répondre
M
Ta as été gâtée !!!<br /> <br /> Merci pour l'adresse du Centre Cultutel Suédois ... j'ai pris bonne note !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
Olalalalah ... Miss, le bonheur autour du thé !!!<br /> Je comprends tes...cris !!!<br /> Superbe, vraiment gâtée, tu vas pouvoir déguster maintenant...<br /> Bonne journée et merci pour ce très joli partage.
Répondre
B
Quel magnifique colis!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité