Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 octobre 2008

Trop de la BAL!

        Ma BAL électronique ne désemplit pas!

        Voici ce que j'y ai trouvé:

        Une matrioshka sortie du Chaudron de Camomille:

blog_Camomille

blog_chaudroncamomill

        Une invasion d'écureuil qui n'est pas pour déplaire à Guylaine:

blog_Guylaine

blog_guylaine_2

        Un dessous de théière épicée d'après un ancien tuto déniché dans mes archives par Kanelle:

blog_kanelle

        Un biscornu noëlesque qui enjolivera l'intérieur de Caroline:

blog_Caroline

blog_carobidouilles_blogspot_2

        Et puis grâce à une de mes petites grilles, Mami a brodé ses premières xxx:

blog_Mamiground

        Merci à vous toutes :o)

Publicité
Commentaires
G
je suis envahie par les écureuils ! ... mais je le veux bien ;-))
Répondre
P
pleins de petites merveilles!
Répondre
M
encore du joli travail <br /> bizzzz mali
Répondre
I
SUPERBE LA MATRIOCHKA<br /> ET LE RESTE AUSSI
Répondre
R
oh une jolie invasion..et deja ta grille stylo est faite!!
Répondre
J
Quelle satisfaction pour toi très certainement.<br /> Bravo à toutes !!!
Répondre
M
Il y a du e-courrier que l'on a plaisir à recevoir... bonne journée.
Répondre
I
A cause de toi, on n'a pas assez de temps pour tout broder ce que tu nous proposes... mais ça veut dire que tout ce que tu nous proposes nous plait... et qu'il faut qu'on se débrouille pour trouver le temps....<br /> Bonne journée
Répondre
Z
J'adore ton titre et bravo à GP pour son cube écureuil !
Répondre
A
Superbes créas ! Bravo à toutes.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> CALI.
Répondre
M
ou oui très joli tout çà
Répondre
M
Elles ont super bien travaillé toutes ces Dames ... il faut dire qu'avec de si belles grilles ...<br /> <br /> Belle journée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
olalalah Miss que tu me fais plaisir de voir ma petite poupée préférée, petite collection à la maison, je les adoooooore les matrioshkas,tout en rondeur, tout en douceur....<br /> J'aime beaucoup " la jeune fille au thé " que j'ai pu admirer chez flo et chez Christine des petites croix...<br /> C'est un projet de la broder...., je vais aller dans les archives de Miss Thé, car n'ayant plus de lavande pour les coussinets, cette idée d'étoiles de badiane et autres épices est super à l'approche des fêtes...<br /> Je suis ravie ce matin de venir prendre mon thé chez toi...<br /> Bonne journée, hier j'ai vu les parapluies à Paris, on dit ici que le lendemain c'est pour nous....
Répondre
N
oh que c'est beau tout çà<br /> bisous nicole
Répondre
S
Magnifique que de beau projets réalisée. Biz
Répondre
M
pour toi,c'est super encourageant<br /> biz et xxxxx
Répondre
M
merci à toi de nous les proposer^^
Répondre
Publicité