Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 septembre 2008

Recyclage

        Un anniversaire en vue + un reste de papier "fait main" acheté il y a quelques années lors d'un séjour à Venise = une boîte.

        Il a fallu que je calcule les dimensions de la boîte afin que les anges soient 2 par côté et en plus centrés:

boite_Jo_2

        Comme je suis très conservatrice, j'ai ressorti de mes archives un autre reste de papier "fait main" pile poil dans les tons:

boite_Jo_3

        Un papier relief (style tressage) orange est venu compléter le duo:

boite_Jo_4

         L'intérieur est habillé de parois (2 mm d'épaisseur) sur lesquelles le couvercle se posera et arrivera au ras du bord supérieur de la boîte:

boite_JO_6

        Toujours la même façon de fabriquer le bouchon:

boite_Jo7

boite_Jo_5

        Au final, Elle a été ravie car elle collectionne les anges (ce que j'ignorais) :o)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre site. Vous êtes cartonniste dans le13ème arrondissement de Paris. J'y demeure. Pouvez-vous me dire plus précisémment où vous êtes située car j'aimerai parler avec vous de ce matérieux exceptionnel. Je m'entraîne mais ai besoin de beaucoup de conseil.<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Une cartonniste débutante qui aime ça
Répondre
P
bravo !!! comme tu es minutieuse !!! elle est superbe!
Répondre
C
Comme quoi, il ne faut rien jeter, elle est très réussi cette boîte.
Répondre
N
bravo elle est superbe !<br /> bisesnathalie
Répondre
L
eh bien ça sert de tout garder <br /> <br /> superbe
Répondre
M
SUPERBE....<br /> Michele
Répondre
A
T'es vraiment douée ! Bravo. Les motifs sont très jolis. <br /> A bientôt. CALI.
Répondre
C
Vraiment jolie, originale, splendide en fait !!!
Répondre
G
j'adore le bouchon/bouton !<br /> tu n'as pas attrapé mal à la tête avec tous ces calculs j'espère ;-))
Répondre
M
tres beau bravo
Répondre
L
Elle est tres jolie !!
Répondre
M
Voici une boîte très élégante...
Répondre
R
oh un jolie boite qui tombe a pic!!
Répondre
J
Très orginale cette boîte; j'apprécie beaucoup le cartonnage mais trop de précision c'est pas pour moi. Je me contente de les admirer un peu partout.
Répondre
M
Bon après-midi sous le soleil (toujours !!!)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Superbe.<br /> Maud
Répondre
T
Superbe! Trop fort pour moi.
Répondre
F
Ah quel bel boîte, avec des anges, j'adore, les couleurs aussi sont belles, ainsi que les papiers, oui un beau cadeau.
Répondre
N
c'est magnifique, bravo bravo bravo<br /> nelly
Répondre
Publicité