Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 août 2008

En vedette

        Rien qu'en le voyant en image, vous avez été nombreuses à vous extasier devant ce magnifique "sac à jouets":

blog_PenyLaine

        Mais, l'une d'entre vous, Sarah, a eu la chance de le voir pour de vrai!

        Où ça? Dans la vitrine de la boutique que Penylaine tient depuis près de 20 ans à Houdan, dans les Yvelines (33 Grand Rue / 0678548747 / ouvert les mardi, mercredi, vendredi et samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h, le dimanche de 10h à 12h30).

        Si vous aimez le patchwork, le tricot, la broderie et que vous passez par là, n'hésitez pas à lui rendre visite: Penylaine sera ravie :o)

Publicité
Commentaires
D
Très joli sac.<br /> Oh ben dis doncje ne connais point cette boutique pourtnat Houdan ce n'est pas loin de chez moi et j'y vais de temps en temps en plus. La prochaine fois faudra que j'aille faire un tour.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Très joli sac.<br /> Oh ben dis doncje ne connais point cette boutique pourtnat Houdan ce n'est pas loin de chez moi et j'y vais de temps en temps en plus. La prochaine fois faudra que j'aille faire un tour.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
C
il est superbe !!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
R
oh oui didonc...chanceuse...
Répondre
Z
Ce n'est malheureusement pas trop dans ma région...
Répondre
D
il est magnifique ce sac!!!<br /> bizzz<br /> deudeu
Répondre
M
Bonjour ,<br /> C'est trés gentil ,seulement penylaine a changé de N°de téléphone c'est le 0678548747. et je pars demain en vacances ,je reviens pour le 20 septembre .<br /> Vous avez le droit d'aller sur mon site penylaine.com .<br /> Encore tous mes remerciements ...<br /> Michèle
Répondre
P
je crois que je vais broder cette grille pour faire un cadeau à un bébé d'une amie qui vient de naître
Répondre
Publicité