Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 juin 2008

Plus d'excuse!

        Désormais, il me sera impossible de laisser traîner mes papiers et factures concernant mon "chez moi" car en suivant les conseils avisés de ma prof de cartonnage Nadine Conty, j'ai fabriqué ce sympathique trieur:

trieur_1

        Afin d'annoncer le sujet, j'ai commis un embossage sur le couvercle:

trieur2

        J'ai repris le thème en brodant 2 maisonnettes identiques sur de la toile vinyle et en les cousant dos à dos:

trieur3

        Voici comment est agencé l'intérieur:

trieur4

        Le trieur étant maintenu dans des glissières, il s'ouvre largement afin d'accueillir et de repérer facilement les documents:

trieur5

        Y a plus qu'à s'y tenir...

Publicité
Commentaires
S
Quel travail de professionnelle !! Bravo !
Répondre
B
OUAH! c est superbe! et tres soigné<br /> Felicitation!
Répondre
M
magnifique ! bravo et bon week-end !
Répondre
N
Superbe boulot !!! Y a plus qu'à classer hi hi hi !!!<br /> Biz Nat
Répondre
L
Bonnes résolutions alors ! En tout ce classeur est une vraie réussite ! Bravo !
Répondre
C
Ben j'en reste sans voix d'ailleurs ça se voit je suis sure que tu n'entends rien. Que dire devant un tel travail. Bravo mille fois bravo.<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
P
quel dommage de mettre des factures dans un tel écrin !!!! bravo ! c'est superbe !!!
Répondre
C
Chapeau, c'est tout simplement SPLENDIDE !!!
Répondre
C
En totale admiration ! très beau travail !Catherine
Répondre
D
Très joli boite et c'est une bonne idée.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
O
Bravo, quel long travail ça a dû être, mais le résultat est magnifique. Reste plus qu'à bien ranger.
Répondre
M
'j'envie cette belle boite de rangement Bravo <br /> je n'arrive pas à cartonner ,je rame derriere missfil et tisse derriere une certaine misst<br /> bonne soiree <br /> michele
Répondre
T
c'st magnifique, bravo !!!!
Répondre
N
vraiment superbe ! bravo<br /> bises nahtalie
Répondre
H
Waouuu. Il est beau. Superbe travail.
Répondre
N
tres classe
Répondre
P
C'est vraiment un travail remarquable. Bravo.
Répondre
P
C'est vraiment un travail remarquable. Bravo
Répondre
R
et bin oui didonc.....sympa ce trieur perso!!!
Répondre
M
Bravo. Quel beau trieur! Mais effectivement, plus d'excuse pour les papiers qui traînent!!!<br /> Bonne après-midi.<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile
Répondre
Publicité