samedi 31 mai 2008

J - 1

        J'ai tellement pris de plaisir à participer à mon premier SAL en avril dernier (pour mémoire il était organisé par Miss Fil) que j'ai eu envie de vous en proposer un.         C'est promis, demain je vous dirai tout!        
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 30 mai 2008

Baptême

        La naissance d'un blog dédié, entre autre, au point de croix est toujours une bonne nouvelle.         Si en plus, son premier article parle de vous, c'est le bonheur et ça vaut bien un coup de pub ;o)         Allez donc faire un tour du côté de chez Lucie qui a réalisé à partir d'une de mes grilles ce biscornu fleuri:         Et n'oubliez pas de lui laisser un petit mot: ça fait toujours plaisir ;o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 29 mai 2008

Avalanche

        Alors que je me baladais, certaines d'entre vous n'ont pas lâché leur aiguille et ont même enclenché le turbo.        Comme les ouvrages des unes peuvent donner des idées aux autres, les voici en images.         Dom a choisi de compter fleurette:         Un charmant biscornu bicolore et perlé réalisé par Marylène:         Belle collection de plaques de porte présentée par... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
mercredi 28 mai 2008

Hola!

        Merci à vous toutes qui m'avez souhaité d'agréables vacances et qui avez tenté de deviner où je les passais.         Ayant (enfin) dépouillé tous vos bulletins, je vais pouvoir envoyer à la première d'entre vous qui a vu juste un mini souvenir rapporté de là-bas.         Fin du mystère: Miss T n'est pas allée bien loin puisqu'elle est restée en Europe, plus exactement en Andalousie où se trouve la ville de Grenade ;o)     ... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mardi 27 mai 2008

Animal de compagnie

        Inutile de vous le cacher, je suis 100 fois plus "chat" que "chien".         Malgré tout, afin de répondre à une suggestion venant de l'une d'entre vous, j'ai tenté de plancher sur le sujet et voici ce que cela m'a inspiré:         Finalement, je le trouve plutôt sympa ce toutou ;o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
lundi 26 mai 2008

Me revoilà!

        La parenthèse est refermée, les sacs à dos sont remisés jusqu'au prochain départ...        Reste plus qu'à trouver le temps de lire vos très nombreux messages qui attendent sagement dans ma BAL électronique afin de connaître l'identité de celle qui a découvert la première la destination mystère vers où je m'étais envolée.        Afin de vous faire patienter (ou languir), j'accepte de vous révéler dès à présent le fruit qui devait vous mettre sur la... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

mercredi 7 mai 2008

Envolée

        A l'heure où vous lirez ces quelques mots, je serai peut-être déjà arrivée à destination.         Oui, mais où?         Saurez-vous trouver le fruit exotique qui vous mettra sur la voie?         La première qui donnera la bonne réponse se verra comme d'habitude récompensée.         Bonne chance ;o)
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [109] - Permalien [#]
mardi 6 mai 2008

Production

        Vous en avez des idées!         Dans l'ordre d'arrivée dans ma BAL électronique: un écriteau plein d'humour chez Céraphina:         Et un sac qui ne cache pas sa destination chez Poutch la Brodeuse:         Comble du raffinement: doublure en total accord avec le thème:         Bravo, les filles!
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
mardi 6 mai 2008

Surprise!

        Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert ceci dans ma BAL:         Et plus précisément un sac crocheté avec des bandes découpées dans des sacs de caisse:         Il faut dire que Zazimuth en plus d'être attentionnée a plus d'un tour dans son sac !
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 5 mai 2008

C'est vous qui le faites

        Vous l'avez sans doute compris depuis longtemps, j'aime trouver dans ma BAL électronique les photos des ouvrages que vous inspirent mes petites grilles. Car, comme je n'ai pas le temps de les inventer et de les broder, grâce à vous, je découvre ce qu'elles rendent une fois les xxx alignées.         De plus, lorsqu'elles vous ont permis de gâter quelqu'un(e), j'ai un peu l'impression d'y avoir contribué et ça me fait plaisir.         Il en est... [Lire la suite]
Posté par malile à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]