Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mai 2008

Avalanche

        Alors que je me baladais, certaines d'entre vous n'ont pas lâché leur aiguille et ont même enclenché le turbo.

        Comme les ouvrages des unes peuvent donner des idées aux autres, les voici en images.

        Dom a choisi de compter fleurette:

dom_bibus2

dom_bibus

        Un charmant biscornu bicolore et perlé réalisé par Marylène:

Maryl_ne1

maryl_ne2

        Belle collection de plaques de porte présentée par Cath:

Cheftribu

        Dodovanille a confectionné une adorable pancarte en encadrant la broderie faite sur une toile lugana et positionnée sur un tissu acheté chez "bouts de tissus" lors du dernier salon l'aiguille en fête. Elle l'a agrémentée de petites fleurs en soie achetées chez MOKUBA à Paris:

dodovanille2

        Voici la version boutonnée de Caroline:

caroline

        Odine a gâté sa belle-soeur, fan de thé et de pochettes brodées, en lui offrant ce délicat ouvrage joliment mis en scène. Afin de pousser le réalisme jusqu'au bout, elle a cousu des perles sur la théière japonaise:

Ondine

        Bravo les filles!

Publicité
Commentaires
M
superbe la theiere japonaise
Répondre
P
bravo à toutes !!!!!!
Répondre
L
bravo à toutes c'est super beau
Répondre
C
Bravo ! Quelle finesse ! Cath
Répondre
M
Que de jolies choses par ici. Voilà quelques jours que je n'étais pas venue par ici!!!<br /> Bravo à toutes les créatrices.<br /> Maud
Répondre
B
J aime bien la baignoire!!! trop mimi!
Répondre
D
Tout est très joli, mais c'est grâce à toi et tes grilles !!! merci encore<br /> dodovanille
Répondre
M
c'est très joli <br /> <br /> bizzzz mali ( débordée )
Répondre
M
Quand je vois une si belle pochette, j'ai honte de ne pas avoir encore finitionné ma propre théière Sakura!!!! C'est magnifique! et ça redonne des idées !! <br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses!
Répondre
R
et bin oui didonc..tu inspirer meme quand tu n'es pas la...;o)...
Répondre
R
Je suis ravie de découvrir "ma" pochette à sachets de thé, brodée par soeur-belle ; tu as eu une belle idée de grille, Miss T. La pochette est encore plus jolie en vrai qu'en photo ; on ne distingue pas bien les perles noires cousues qui donnent du relief et font vraiment penser aux "piquots" des théières en fonte japonaise (j'en ai une d'ailleures presque identique à ton modèle).<br /> Comme je découvre ton blog, je poursuis ma tite visite.<br /> Rose (Nana pour les brodeuses arf)
Répondre
C
Bravo à toutes ....et surtout merci à toi pour tes grilles.
Répondre
M
Jolie la dernière broderie !
Répondre
B
j'aime beaucoup celui de dodovanille !!! bravo !
Répondre
Publicité