Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mars 2008

Fini!

        Vous pensiez peut-être ne jamais le voir terminé!

       C'est vrai qu'il m'a fallu du temps pour mener à son terme la fabrication de ce meuble en carton destiné à prendre place sous un lavabo...

        Mais, le jour de la présentation est enfin arrivé!

meuble

         Le réalisation et le montage de la porte m'ont donné du fil à retordre ;o( Mais, tout est bien qui finit bien ;o)

meuble3

       Mon prochain meuble ne comportera que des tiroirs!

meuble5

       Les poignées viennent de chez "Biche de Béré": ce sont des bijoux ornant des chouchous achetés "3 francs 6 sous" dans un de ses magasins qui mettait la clé sous la porte:

meuble4

        Bon, et si je commençais à réfléchir à mes futures tables de chevet...

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! ça a l'air d'être du beau boulot bien soigné, j'admire.
Répondre
R
Il est su-per-be ! Je raffole de cette couleur ; en plus du sur mesure :-)))<br /> Bravo pour cette création.<br /> Je me demandais si ce matériau ne craignait pas l'humidité, l'eau (??).<br /> Rose (Nana pour les brodeuses...)
Répondre
A
Magnifique et très fonctionnel ton meuble sous lavabo. J'admire ton talent.<br /> A bientôt. CALI.
Répondre
C
magnifique ton meuble, je comprends le plaisir que tu as eu à le réaliser, j'ai moi-même fait 2 tables de nuit pour ma chambre. D'ailleurs je t'invite à en voir une sur mon blog, car il n'y a pas beaucoup de différence de couleur!!Bises
Répondre
L
ha voiçi un mystère élussidé super jolie se meuble,moi j'aurai un peu peur de le mettre sous le lavabo bravo bise
Répondre
G
il est superbe !<br /> <br /> mais tu n'as pas peur de l'eau, si c'est pour aller sous un lavabo ? <br /> <br /> PS: tu as fait une bonne affaire pour les bijoux de chouchous ! je suis comme toi: il m'arrive d'acheter des trucs à chevaux pas chers pour en récupérer des bouts ou les perles !
Répondre
Z
Il est sublime avec son aspect rouge laqué !!
Répondre
A
J'étais loin de me douter que c'était pour la salle de bain. <br /> Bravo !
Répondre
P
ta persévérence est bien récompensée !!!!
Répondre
T
c'est drôlement joli et au moins tu es sûre d'avoir des meubles à ton goût :)
Répondre
M
Félicitations ce meuble est une réusssite !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
il est super beau ton meuble ...<br /> et tu vas risquer de le placer sous le lavabo?<br /> le carton ne reste pas sensible à l'eau ?<br /> <br /> je t'envoie les mesures ...<br /> pour un meuble à tiroirs....(pour déposer les grilles, les cotons, les soies etc ....<br /> ;oD
Répondre
K
Jamais attaqué à de si grosses dimansions!! Bravo, c'est impressionnant !!
Répondre
C
j'en reste sans voix, c'est .... MAGNIFIQUE !!! quel talent !
Répondre
L
Alors mais c'est exactement ce qu'il me faut !!!<br /> J'en reve !!!<br /> Elle est superbe !!!<br /> Je note l'idee, bon il faut que je trouve un travail a mi temps car si je dois faire tout ce que je veux !!!<br /> En tout cas bravo !<br /> Et ca ne craint pas l'eau ?
Répondre
L
idée à retenir.......mais ce n'est pas trop mon truc le cartonnage, les boites .......<br /> c'est beau<br /> biz<br /> linou
Répondre
C
Oulala<br /> Je ne sais pas si je me risquerai à ce genre de travail.<br /> Ce week end j'ai suivi un cours de cartonnage avec Sophie Delaborde.Très sympa avec une ambiance très conviviale. Et pour une fois dès Dimanche je m'y suis remise afin de finir de suite mon ouvrage et j'en ai profité pour finitionné 2 autres boites commencées mais pas terminées. Il est vrai que j'étais bien contente de moi le soir.<br /> Bon pour en revenir à ton meuble bravo tu as du courage. Le résultat est bluffant.<br /> Et la couleur fait penser aux pays chauds.<br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> Cathy
Répondre
M
Superbe résultat !
Répondre
P
alors là BRAVO madame MISS T !!!<br /> ce meuble est tout simplement superbe!!!!<br /> <br /> j'ai le carton qui me démange moi d'un coup...
Répondre
M
bon je crois qu'il va falloir que je prenne des cours de cartonnage ..... c'est très beau . <br /> <br /> moi juste savoir faire une jolie petite boite me suffirait ... <br /> bizz mali
Répondre
Publicité