Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mars 2008

Swap for 2

        J'étais arrivée trop tard pour m'inscrire à son PIF...Pour me consoler, Lacheve m'avait gentiment proposé un Swap à 2.

        J'avais accepté avec enthousiasme car j'aime beaucoup ses créations feutrées!

        Et voici ce que je viens de recevoir:

        Un magnifique sac en feutre aux couleurs vitaminées! Inutile de vous préciser que je l'ai tout de suite adopté!

sac_HL

        Zoom sur l'ingénieux et joli fermoir réalisé en Fimo:

sac_fermoir

 Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur!

sac_int

   Il était accompagné d'un outil destiné à me donner du coeur à l'ouvrage:

trifil

       Grâce à elle, ma collection de BO s'est enrichie!

BO

        Lacheve m'ayant indiqué qu'elle aimait les matrioshka, j'ai décidé de lui confectionner une boîte incluant le tissu acquis il y a quelques mois:

vice1

        Elle pourra y remiser des bricoles, bidules et babioles...

vice3

        J'ai cherché dans mon stock de papiers ceux qui se rapprochaient le plus des tons des habits des matrioshka:

vice4

       Une attache parisienne consolide la fixation de la partie centrale du couvercle.

vice2

       Avant de rabattre le couvercle, j'y ai glissé une de mes petites matrioshka brodée sur de la toile vinyle.

        Je suis sûre que Lacheve saura comment l'employer ;o)

Publicité
Commentaires
L
Très joli swap et coloré pour donner du punch ! on en a besoin !!!!...
Répondre
G
tu as été super gâtée (et c'est normal): le sac en feutrine est super sympa avec ces détails en fimo et feutrine !<br /> le porte fil est génial (j'adore le orange !)<br /> <br /> et ta boîte est super sympa avec ses ouvertures comme ça
Répondre
R
ohhhhhhhhh :-O... superbe cet échange!! Bravo tous le deux! ^_^<br /> <br /> bises,<br /> Romy
Répondre
Z
Bravo à toutes les deux ! Ta swappée a bien fait attention à tes couleurs préférées et elle exploite bien les possibilités de la fimo... C'est un super échange.
Répondre
M
un bien bel échange.... Bravo à toutes les 2
Répondre
C
Re<br /> Très sympa ce sac et très coloré. Un petit d'automne encore et un début de printemps.<br /> Cathy
Répondre
C
Coucou <br /> Encore une bien jolie boite. Bravo et très beaux coloris.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
P
tres coloré et gai ce sac !!!!mais j'adore ta boite si bien conçue et tellement belle!!!!!
Répondre
P
voilà un échange réussi!!
Répondre
N
c'est superbe,j'adore ton tissu avec les poupées russes<br /> bisous nicole
Répondre
C
Superbe cet échange, quel joli sac, tu vas pouvoir faire ta "craneuse" (hi ! hi !) et le tri-fil en Fimo, comment a t-elle fait pour faire des trous aussi régulier.<br /> Et ta boîte, je te reconnais bien, la championne du cartonnage, elle est superbe cette boîte, rien a y redire.<br /> Pfffff!!!!! au fait, qu'est ce que tu ne sais pas faire ?
Répondre
C
Il est super mimi ce sac !!! superbes détails soignés !!!<br /> Et ta boite, j'adore !!! les motifs, le rappel des couleurs, les compartiments...<br /> Le cartonnage m'interpelle de + en + ...<br /> Très sympa ce Swap !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
coucou je trouve le petit sac vraiment tres sympa et la petite boite aussi bravo pour tout ça biss<br /> Mélanie
Répondre
P
Très bel échange : le sac aussi beau dedans que dehors et la boîte ingénieuse.<br /> Bises et bon WE
Répondre
M
Vous vous êtes mutuellement super bien gâtées !!! Un sac très printanier, de magnifiques "babioles" en fimo, et cette merveilleuse boîte !!!<br /> <br /> Bon samedi très ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
Bien joli, sympa votre échange, avec la fimo, c'est vrai que l'on peut faire des trucs, je vais voir pour le mois prochain, je voulais faire des boutons pour mettre sur des broderies.
Répondre
E
très joli échange ou les 2 ont été bien gatées !
Répondre
M
oh ! la la de très belles choses , j'admire le cartonnage , ça c'est qq chose que je n'ai jamais fait . bizzz mali
Répondre
Publicité