Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 mars 2008

3 de plus!

       Laissez-moi vous les présenter!

        N° 23: Miss Parker et son marque-page théiesque recto/verso et en même temps positif/négatif:

concours_Miss_parker2

Concours_miss_parker

        N° 24: C'est le biscornu délicat et perlé de Lutine:

concours_Lutine2

concours_lutine

        Quant au N° 25, il est dans l'air du temps puisque c'est un biscornu pascal! C'est Marylène qui a eu l'ingénieuse idée d'ajouter les clochettes:

cocncours_Maryl_ne

concours_Maryl_ne

        Qui portera le N° 26?

        A suivre....      

Publicité
Commentaires
E
Wahou ! Le n°24, j'adoooooore !!!
Répondre
P
encore de belles choses !!!! ça va être de plus en plus dur !!
Répondre
M
J'adore le n°24, félicitations.<br /> Bisous
Répondre
G
super l'idée du positif-négatif !
Répondre
M
çà va être de plus en plus difficile de choisir
Répondre
Z
L'idée du marque-page recto-verso positif-négatif est très ingénieuse... Bravo aux trois brodeuses pour leurs belles réalisations !
Répondre
P
Ces réalisations sont très belles.<br /> Bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
M
JOYEUSES FETES DE PAQUES<br /> <br /> Que la meilleure gagne !!! MDR<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
J'aime beaucoup le biscornu avec les perles.
Répondre
A
A toutes je souhaite un très bon Dimanche de Pâques j' en profite pour vous remercier de faire souvent une escale sur ma colline et...bienvenue aux nouvelles:o)
Répondre
A
J'aime particulièrement le n°24 ; il est tout en délicatesse. Bravo.
Répondre
Publicité