Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 février 2008

Merci Nadine!

        Nadine Conty qui m'initie aux secrets du cartonnage fourmille d'idées. Grâce à son imagination débordante, je suis l'heureuse propriétaire d'une sublime boîte à ouvrages qui fait penser aux mallettes d'antan:

carto_entier

        Zoom sur le système de fermeture:

carto_d_tail_boucle

        Le dos est renforcé par des attaches parisiennes:

carto_d_tail_dos

        Quant à l'intérieur: je vous laisse trouver les qualificatifs!

carto_ouvert

        J'ai apporté mon grain de sel en ajoutant à l'intérieur du couvercle une "poche" dans laquelle je pourrai glisser un morceau de toile à broder, un diagramme...

carto_couvercle_int

        Et "cherry on the cake", j'ai collé un morceau de plaque aimantée (on s'en sert pour faire des magnets) habillée de papier fantaisie afin d'avoir à portée de main aiguilles et épingles:

carto__pingles

        Vivement le prochain atelier...

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique boîte!!! Tout y est<br /> Réalisation parfaite, choix des papiers génial !!!<br /> Une très,très belle boîte, comme tout ce que j'ai vu sur ton site d'ailleurs<br /> Félicitations<br /> Valentine
Répondre
L
j'ai presque honte de mes bricoles faites par mes mains quand je vois les belles choses que tu fais<br /> bravo <br /> bises<br /> line
Répondre
P
Très réussie ta boîte à ouvrages!!!<br /> J'ai même vu que tu faisais des tutos de cartonnage...<br /> Laure
Répondre
G
j'veux la même !!!!!!!!!!
Répondre
A
whhha je suis jaallouuuse !!! je veux la même !
Répondre
M
Moi qui fais aussi du cartonnage je vois combien ce travail est minutieux et fort bien réussi.<br /> Ce modèle me plairait beaucoup à réaliser.... si j'avais plus de temps à consacrer à ce loisir.. C'est vraiment beau...
Répondre
O
ohlala<br /> y a qu'un mot<br /> adorable<br /> ps je voudrais la même lol<br /> je peux ???<br /> mdr<br /> bizzz
Répondre
Z
Ta boîte à ouvrages est sublime !!! Comment ne pas bien travailler avec de tels outils ?...
Répondre
F
Quelle merveille !! Bravo !!!
Répondre
F
Quelle merveille !! Bravo !!!
Répondre
M
GRANDIOSE!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est magnifique.<br /> Maud
Répondre
L
eh bien super mimi et les couleurs tres gaie <br /> bravo
Répondre
M
tout simplement SUPERBE
Répondre
B
Je vais faire répétition, mais elle est magnifique. Petite, j'en avais une ressemblante. Il y a bien longtemps... Ce doit être difficile à faire, surtout la fermeture ? Protège la bien, elle pourrai disparaitre sur un blog par magie ! Bilou
Répondre
P
Quelle belle boite à ouvrages et puis cet aimant pour les aiguilles, bien pensé.<br /> bisous
Répondre
T
elles est très jolie et dans le style "couture" !!! dis à propose de magnets où trouves tu les plaques aimantées car justement j'en cherche mais je ne sais pas où chercher justement !!
Répondre
M
C'est une vraie merveille cette mallette ... J'en reste baba !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre
C
Et bien cette mallette est tout simplement superbe. Très beau l'intérieur. J'ai commencé récemment à faire du cartonnage mais je n'en suis pas encore là.<br /> Bonne journée<br /> Cathy
Répondre
E
une merveille cette boite et surtout très pratique
Répondre
L
c'est magnifique<br /> <br /> peut-tu m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer dans les semaines à venir ton cadeau pour le jeu de novembre, ta couleur preférrée, ton animal favori......ou un petit truc sur toi <br /> <br /> je n'arrive pas à m'inscrire à ta new.....<br /> bises <br /> linou
Répondre
Publicité