Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 janvier 2008

Petits papiers

        Il n'était pas tombé dans les oubliettes. Simplement, je cherchais une idée pour le décorer avant de pouvoir le vitrifier et le fixer sur le miroir qu'il est sensé habiller:

cadre_carton

        Ayant enfin déniché "Le" papier adéquat chez la Théière de Bois à Versailles, j'ai pu me remettre à l'ouvrage. J'ai suivi ma première idée qui était d'agrémenter ce cadre en carton d'une frise de mosaïque. Pour ce faire, j'ai coupé mon si joli papier (la photo ne lui rend pas hommage...) en triangles:

cadre_morceaux_mosaique

        Puis, j'ai commencé à les coller le long de l'ouverture:

cadre_mosaique_arc

cadre_mosaique

        A suivre...

Publicité
Commentaires
G
c'est une excellente idée cette mosaïque de papier ! j'aime bien la façon dont tu as disposé ces triangles : ça donne un rendu vraiment sympa <br /> <br /> Vite la suite ! ;-)
Répondre
M
il me tarde de voir la suite....
Répondre
P
ça cartonne !
Répondre
L
j'aurai aimé le voir en entier comme ça o peu rien dire bise
Répondre
M
J'attends la suite avec impatience ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MissParker
Répondre
R
hummm une sorte de mosaique..la tunisie t'inspire?..
Répondre
Publicité