Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 janvier 2008

C'est cadeau!

        J'attendais de savoir que Madame La Poste avait correctement acheminé le paquet que je lui avais confié pour vous montrer ce qu'il contenait.

        Gagnante ex aequo du deuxième concours d'ouvrages réalisés à partir de mes petites grilles gratuites (ouf!) Guylaine a donc reçu pour récompense un objet en cartonnage "fée maison".

        Tenant compte de son penchant pour les écureuils, j'ai pensé que ceci pourrait lui convenir:

guy_dessus_boite

guy_boite

        Et je ne me suis pas trompée...

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas ce papier, très jolie boite.
Répondre
E
et bien la jalousie ne me ronge pas car j'ai la chance d'en posséder une aussi belle avec ces très chers écureuils , mais celle çi est particulièrement ingénieuse !!!<br /> bravo
Répondre
C
bravo, cette boite est magnifique, j'adorerais savoir faire ce genre de chose !!!
Répondre
M
Juste superbe....<br /> Maud
Répondre
T
trop belle cette boite !!!! bravo !!!
Répondre
M
bon eh bien si tu en refais une comme çà, je veux bien me dévouer pour l'avoir lol
Répondre
G
je peux vous dire que j'en suis restée bouche-bée devant une telle boîte ... <br /> heureusement que j'utilise mes doigts pour écrire ;-))<br /> elle est encore plus belle en vrai !<br /> elle est magnifique, sublime, et en plus MissT a parfaitement choisi le papier !!!!<br /> elle a déjà trouvé sa place ...<br /> <br /> Merci merci merci ! trop contente !
Répondre
M
c'est très réussi !! j'ai une boîte de ce genre à faire à mon cours de cartonnage cette année... je suis très boîte, je ne fais d'ailleurs que ça dans mes cours, tout ce qui est porte photo ou autre, je n'aime pas trop...
Répondre
T
y'en a une que je connais à qui elle plairait bien, c'est ingrid l'écureuil !!
Répondre
F
il m'en reste des cours à prendre avant d'arriver à faire la même !!! bravo ;)
Répondre
B
cette boite est sublime bravos a la gagnante !!!! peu etre que l'on revera la photo de la broderi gagnante ou un petit lien pour la trouver plus facilement!!! bis
Répondre
F
la la que c'est beau !!!
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
C
Très très joli en effet !!!
Répondre
C
trop belle la boite, tu as la même avec des chouettes??? c'est vrai, je pourrai m'y mettre quand même avec toutes les consignes pour bien faire que tu nous donnes
Répondre
R
hihih je sais c pour qui...et bin tu m'etonnes...vive les ecureuils..;o)
Répondre
M
C'est notre Ingrid qui va être jalouse!! Elle aurait sans doute aimé avoir le même à ranger dans sa jolie caverne! ;)<br /> Mais elle est trop gentille pour avoir de telles pensées de jalousie!! <br /> Bravo c'est superbe, voilà une belle récompense personnalisée, et félicitations à la gagnante!
Répondre
Publicité