Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 décembre 2007

Bon anniv'

       Oyez, oyez, gentes visiteuses! En ce dernier jour de l'année 2007, le blog de Miss T fête ses 2 ans!

        Qui dit "anniversaire", pense "cadeau"... Pour fêter cet évènement, je vous offre donc (comme c'est original...) une petite grille gratuite:

j_ai_2_ans

j_ai_2_ans_NB

J_ai_2_ans_codes_NB

        Je compte sur vous pour m'aider à souffler ses 3 bougies...

Publicité
Commentaires
Z
ça change des voeux de saison ! Je te souhaite un joyeux bloganniversaire !
Répondre
N
Un bon anniversaire à ton blog et surtout un grand merci à toi pour tout ce que tu nous offres.
Répondre
C
J'ai découvert ton blog depuis quelques semaines et il a rejoint mes favoris, alors je souhaite un bon anniversaire à ton blog et souhaite de tout coeur que tu ajoutes à tes unités des dizaines. Très bonne année.Catherine
Répondre
M
Superbe ! merci !!! je vais sûrement l'utiliser en bleu pour les 2 ans de mon neveu le mois prochain, et en rose pour les 2 ans de ma nièce en décembre prochain !!! je ne manquerai pas de te les montrer !!! Très bonne année !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog ! qu'il ait une longue vie, et que l'amitié perdure ....
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!<br /> Bon vent pour 2008.<br /> Continue à nous faire voyager, rêver, sourire et bricoler!!!!<br /> Bisous<br /> Maud
Répondre
N
coucou<br /> bon anniversaire à ton blog.....et bonne et heureuse année à toi<br /> bisous nicole
Répondre
K
Bonne anniversaire! Aux Etats Unis nous disons aussi, Happy Blogiversary!
Répondre
F
tu es formidable ! c'est TON anniversaire et c'est toi offre le cadeau ??? roooo... très joyeux anniversaire à ton blog en tout cas ! et longue, très longue vie à lui lol !
Répondre
F
Tu est très avancée pour 2 ans (hi hi hi)<br /> <br /> Allez joke comme disent nos amis canadiens. <br /> Bon anniversaire à ton blog<br /> Biz tropicales
Répondre
G
je suis MDR ! j'ai cru que tu parlais de toi !!!<br /> <br /> Et bien, moi je dis: Longue Vie au blog de MissT !
Répondre
R
ouah 2 ans!!! et bin oui j'espere qu'Il y aura un 3 ans!! long vie a ton blog!!
Répondre
M
Un Joyeux Anniversaire de blog alors !! Et bonne continuation à toi .... @ bientôt, Mathilde.
Répondre
Publicité