Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 décembre 2007

Sakura

        Késako Sakura? Cela signifie "fleur de cerisier" au pays du Soleil Levant. Mais c'est aussi le nom d'un thé vert japonais parfumé avec ces fleurs.

        C'est en l'honneur de cette infusion légère et goûteuse (tout à fait adaptée à des lendemains de fêtes) que j'ai inventé cette petite grille:

Th__jap

th__jap_NB

th__jap_note

        Bonne dégustation ;o)

Publicité
Commentaires
H
Je vois que je ne suis pas seule à aimer cette grille. J'ai très hâte de la commencer. Merci beaucoup de nous offrir de si jolies grilles.
Répondre
G
de passage par cahnce sur votre blog, j'ai admiré les différents écureuils, les toits pour Halloween -Novembre 08- mais là, je reste baba devant cette grille à l'atmosphère zen et raffinée, déjà rencontrée en laine cardée je crois ? <br /> Cela va faire des heureux, il me tarde d'avoir le temps de la broder. Merci
Répondre
B
Cela tombe très bien cette petite grille. Je vais la broder pour ma soeurette qui me donne un coup de main pour peindre ma nouvelle maison. Elle adore tout ce qui est japonais.
Répondre
R
oué mais pas aussi bien que toi ! j'aimerais bien faire de si belle chose ! bisous et bonne continuation a toi
Répondre
R
j'adore meme si je suis pas douée et null lol<br /> superbe j'adore !
Répondre
Z
j'ai fait cette grille et j'ai mis un lien vers ton blog, je le publierai début aout!<br /> merci encore!
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette grille : je viens de la broder avec beaucoup de plaisir ! J'ai fait un article sur mon blog ici http://chezcapp.blogspot.com/2008/06/swap-th-brod-mon-colis-missfil.html (et un deuxième est à venir sans doute demain) avec un lien vers ce magnifique cadeau ! Merci encore ! <br /> Bises de Capp
Répondre
M
cette grille est superbe je viens de la voir brodée : merci de l'offrir si gentiment<br /> Amitiés de Malélé
Répondre
N
je suis tombée par hasard sur votre blog et il est tellement joli que je le met dans mes favoris.<br /> Merci pour la grille qui fera plaisir à ma belle-mère fan de thé.<br /> A bientôt<br /> Nathalie
Répondre
M
MERCI pour toutes ces jolies petites grilles
Répondre
M
milles merci pour ces jolies grilles <br /> elles sont superbes
Répondre
C
Très jolie, mais tu ne l'as pas réalisé (à petits points, je veux dire) ?
Répondre
Z
Quel beau motif zen...
Répondre
C
j'aime beaucoup ta nouvelle grille, très zen, pour une petite nièce aimant la chine, je la vois très bien...<br /> Au fait, pense à m'envoyer tes coordonnés pour la chaine des petits cadeaux....A plus
Répondre
L
Double merci<br /> L'un pour cette superbe grille et l'autre pour l'explication du mot Sakura dont je ne connaissais pas le sens !
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces gilles offertes...bonne continuation, et tous mes voeux pour 20008...<br /> Maguy
Répondre
E
encore une bien belle grille pour les amatrices de thé que nous sommes !!!!<br /> luxe calme et sérénité !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
c'est bien, tu penses même à notre santé !<br /> <br /> il faut coupler cette grille avec ta grille "pause thé" ;-)
Répondre
F
Cette grille tombe à pic , justement je dois envoyer une carte de voeux à des amis à Tokyo. <br /> Je vais pouvoir leur faire un petit clin d'oeil à travers cette jolie composition<br /> Biz
Répondre
N
merci ....j'adore....quelle délicatesse<br /> bisous nicole
Répondre
Publicité