Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 novembre 2007

Entraide

        Il y a quelque temps, l'association "La patte de l'espoir" m'a gentiment demandé l'autorisation d'utiliser certaines de petites grilles gratuites afin de fabriquer des biscornus destinés à être vendus au profit de leurs compagnons à 4 pattes. J'ai bien entendu répondu: "Oui!".

       En retour, j'ai trouvé dans ma BAL une carte brodée tout en finesse:

Merci_les_pattes_de_l_espoir

        A mon tour de dire: "Merci".

Publicité
Commentaires
Z
Quand c'est pour une bonne cause...
Répondre
T
Vraiment trtop joli ! Bisous !!!!!!!!!!!
Répondre
B
c'est vais que c'est vrement bien broder une tres jolie carte !!!!!! bisous
Répondre
P
waouhhhh tout en finesse et c'est sympa de remercier ta générosité !
Répondre
L
tres jolie carte, ton bon coeur a été récompencé tu t'y attendais pas,c'est cela qui est beau bises à+
Répondre
C
sympa comme tout cette délicate attention. Pas de pillage + un cadeau ...
Répondre
G
joli ! et technique que tu ne connais pas ? ;-)<br /> ça va te donner des idées ?
Répondre
R
je pensais vraiment que tu avais un grand coeur...mais mais lala cela le confirme..;o)..c chouette comme carte..;o)
Répondre
C
Très beau en effet !!!
Répondre
Publicité