Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 novembre 2007

Nouvelle série

        La liste des participantes au concours lancé le 1er octobre dernier s'allonge doucement...C'est vrai que vous avez jusqu'au 15 décembre prochain minuit pour m'envoyer la photo de l'ouvrage que vous aurez créé, inventé, finitionné à partir de mes petites grilles gratuites...

       Assez de mots, des preuves en images!

        Romina, brodeuse italienne, a agrémenté d'un bouton "dans le ton" le marque-page "halloweenesque":

Concours_Romina_wwwromyealeblogspotcom

       Elodie, brodeuse débutante, s'est à la fois lancée dans l'aventure du biscornu et de la création de grille de point de croix: j'aime beaucoup ses fraises; pas vous?

Concours_Didie70

Concours_Didie70_1

       Quant à Zielle, elle se prépare à accueillir l'hiver chaleureusement:

Concours_ziellecanalblogcom

Concours_ziellecanalblogcom1

       J'adore ce que vous faites...Continuez...

Publicité
Commentaires
P
de retour j'ai du retard !!! j'ai vu pleins de merveilles et l'idée de ta petite vitrine m'a bien plue !!!
Répondre
M
c'est tout à fait superbe vos diagrammes gratuits<br /> beaucoup d'originalité et de couleurs.<br /> en l'occurance je vais attaquer tout de suite les petits carrés joyeux noel bonne année, ainsi que le deuxième petit carré les 4 saisons.<br /> Faites en beaucoup plus ils sont tout a fait MAGNIFIQUE. Une grande accro du point de croix<br /> et ancienne présidente de club dans l'Isère (38).<br /> Merci pour tant de beauté.<br /> Bonne continuation et bonnes XXXXXXXXXXXXX
Répondre
V
je le découvre aujourd'hui par l'intermédiaire de Zielle, j'imprime quelques grilles demain et je t'envoie des photos dès que j'ai réalisé quelque choses à partir de tes modèles !!!
Répondre
É
il y a du talent dans ces créations !!!!!
Répondre
C
Très joli, tout ça !!!
Répondre
F
Il semblerait que mes commentaires n'arrivent pas à passer ils me font retour!en tout cas tout ceci est bien réussi.Yvette
Répondre
R
une bien belle serie...c sympa comme tout...cela a du succes...
Répondre
Publicité