Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 septembre 2007

De vous à moi

        J'aime vous imaginer tirant l'aiguille, alignant les xxxx, finitionnant vos broderies avant de les prendre en photo. Mais, j'aime encore plus, jour après jour, pouvoir enrichir cette rubrique qui est la vôtre.

        Aujourd'hui, 2 d'entre vous sont à l'honneur: Zazimuth qui prépare (déjà) Noël avec ce biscornu "flocon de neige":

        biscornu_miss_T

        Et Cheftribu qui s'offre un petit moment de détente:

cuisine_pause_cafe_1

cuisine_pause_cafe_2

        Qui sera la prochaine?

Publicité
Commentaires
Z
C'est amusant, les deux photos présentent un sol en parquet (le mien est un lino d'imitation...) !
Répondre
P
ce biscornu est sympa et son fil rigolo
Répondre
E
et oui noel arrive a grand pas !!!<br /> bravo les filles !!!<br /> moi j'ai fait la lettre d pour ma noisette mais ne sais quoi en faire , alors j'attends l'inspiration !!!!
Répondre
R
ouah de la bonne inspiration..;o)
Répondre
Publicité