Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 juin 2007

A consommer sans modération

        Après le thé, voilà que notre écureuil préféré s'adonne au café. Je m'explique: il a confectionné une guirlande à partir des petites grilles que j'ai créées suite à une suggestion de l'une d'entre vous sur une boisson que je ne consomme jamais:

caf__3

caf__1

        C'est très délicat et joliment photographié. Félicitations!

Publicité
Commentaires
R
super super beau :-))))
Répondre
N
que cette guirlande de "cache sachet" !!<br /> bravo et quelle présentation soignée !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
Z
Très belle mise en scène en effet et la guirlande de dentelle est une idée originale de suspension !
Répondre
P
ravissante guirlande !
Répondre
E
merci a toutes !!!!<br /> en plus c'est aussi une boisson que je ne boit JAMAIS mais ma maman en raffole , alors j'espère que cela lui plaira !!!!!
Répondre
R
je viens de le voir sur son blog...et je l'ai meme pas felicitee pour ca!! honte a moi..c trop chouette..;o)
Répondre
S
C'est mignon comme tout, et original en plus.
Répondre
V
pour les petits coussins brodés et joliment photographier .
Répondre
Publicité