Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 mai 2007

Masculin

        Alors que j'étais partie en balade, un brodeur âgé de 7 ans interprétait une de mes petites grilles. Marie-Ange, sa maman a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de son biscornu:

biscornu_gar_on

        La face B affiche son initiale:

biscornu_gar_on_2

        Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire un grand "Bravo!" à Rémi, Romain, à moins qu'il ne se prénomme Richard...

Publicité
Commentaires
B
et bien , le R est bien pour Romain!<br /> De plus en plus de jeunes brodeurs! Pour info, Romain participe à un échange marque-pages ou porte-clé et est sur un bo projet de spiderman! Gros bisous à toi Romain et aussi à ta toute ta famille!
Répondre
B
Alors, moi j'ai de la chance, ns sommes du même département et j'espère vite connaître Marie-Ange et ses proches brodeurs dont Romain. Plus de garçons brodent qu'on ne le crois, mon fils du même âge s'y est mis aussi et j'en connais qq autres. Romain participe aussi a un échange entre enfant sur mon forum, marque-pages ou porte-clés pour la rentrée et là il est sur un spiderman...il n'a pas froid aux yeux!!! Bravo Romain, continues!!! biz à toute sa famille! et j'en profite pour poursuivre ma visite car je ne connaissais pas ce blog!
Répondre
T
Bravo Rémy pour ton jolie biscornu !!<br /> Bisous titi
Répondre
C
Effectivement, c'est très réussi, alors bravo à toi, jeune brodeur !!!
Répondre
P
bravo à ce jeune brodeur !!!
Répondre
M
Merci d'avoir mis la photo du biscornu de Romain sur votre blog. C'est vrai sympa de votre part. Bonne continuation.
Répondre
M
la passion n'a pas d'âge !<br /> et heureusement, la valeur n'est pas en rapport des années !<br /> Tu vas ?
Répondre
S
C'est rare pour un garçon de broder !
Répondre
R
ouah c superbe!! a 7 ans...des doigts d'or!!!
Répondre
E
alors la bravo.......<br /> chapeau bas pour ce brodeur avec un avenir très prometteur !!!
Répondre
L
Bravo Remi !
Répondre
Publicité