Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 avril 2007

Clin d'oeil

        Il n'y a pas que dans la forêt que l'on peut rencontrer ce charmant animal qu'est l'écureuil. Pour preuve, voici celui que j'ai pu photographier récemment dans le métro parisien:

_cureuil

        Cet écureuil des villes a un cousin qui vit dans une caverne et qui sait manier les aiguilles à tricoter à la perfection. Si vous voulez lui rendre visite, c'est par ici.

        Si vous le rencontrez, saluez-le de ma part!

Publicité
Commentaires
T
hey mais c'est de ma nsp dont tu parles! C mon écureuil!!! A moi!!! (non mais , croyez pas que je vais partager en plus!!)
Répondre
E
je suis vraiment touchée !!!!<br /> c'est lui qui est venu pour te souhaiter un bon anniversaire ? avec sa tenue la plus chic ?<br /> gros bisous
Répondre
E
je suis touché au plus au point !!!<br /> comme il est chic cet écureuil ,est ce lui qui ta souhaité un bon anniversaire ?<br /> énormes bisous
Répondre
R
Un écureuil dans le metro??!!?!? LOL :-)<br /> Bises, Romina
Répondre
I
Trop mignonne cette photo !
Répondre
C
Ah, figure-toi que lorsque nous habitions en Provence, notre chat, fin chasseur, nous déposait sur le paillasson tous ses trophées, et parfois, hélàs, il s'agissait de petits écureuils !!! ça nous rendait malade à chaque fois !!!
Répondre
P
oh ! un écureuil pour te souhaiter ton anniversaire !
Répondre
R
oui j'adore ce qu'elle fait notre petite ecureuil des aiguilles!!
Répondre
Publicité