Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 décembre 2006

Dernière ligne droite

        Sachant désormais qui est ma cousette pour l'échange de Noël "catégorie couture" auquel je me suis inscrite, il ne me reste plus qu'à confectionner son cadeau.

        J'hésite encore entre un .... et un ....Et si je lui confectionnais une...

        Désolée, mais je ne peux vous en dire plus car je tiens à garder le secret. Mais, rassurez-vous, je vous dévoilerai tout le moment venu...

        J'en profite pour souhaiter "bon courage" à toutes celles qui, comme moi, se sont engagées dans un échange et plus particulièrement à la cousette qui a pour mission de fabriquer mon cadeau...      

Publicité
Commentaires
P
bon courage !!! en effet on ne sait jamais si on va être à la hauteur !
Répondre
R
ouah encore un echange!!! huuuummmm et un secret...;o)
Répondre
Publicité