Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 novembre 2006

L'atelier du Père Noël

        Afin d'aider ce grand gaillard à répondre à ses nombreuses commandes, j'ai accepté de lui prêter mes petites mains pour la réalisation de quelques biscornus décoratifs.

        J'associe un motif avec un sens à un motif qui n'en a pas. Avant d'assembler les 2 côtés, je fixe à l'aide de quelques points un morceau de cordelette au milieu du motif qui a un sens:

biscornu_C_line

        Et voilà!

biscornus_c_line_rougebiscornus_C_line_vert

        Comme je suis vraiment sympa, j'irai même jusqu'à les emballer...

Publicité
Commentaires
F
ils sont très mignons tes biscornus....
Répondre
I
vraiment super <br /> je les verrais bien dans mon sapin ...lol
Répondre
P
trop beau !!!! bravo ! je vais devoir donner mon adresse au pere noel !!!! lol !
Répondre
P
Ils sont très jolis tes biscornus; j'ai brodé ton marque-pages "tea time", en voudrais tu une photo?
Répondre
R
bin c tout merveilleux...mais euh c pour vendre?..pas compris lala..;o)
Répondre
Publicité