Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 avril 2006

En plein dans les 1000...

        En consultant la rubrique "statistiques" rattachée à mon blog, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que la barre des 1000 visiteurs venait d'être franchie aujourd'hui.

Total des visiteurs: 1000 - Total des pages vues: 2046 - Pages vues par visiteur: 2,04

        Aussi, je vous dédie cet article afin de vous remercier: vous qui passez me voir, au hasard de vos balades ou sciemment, vous qui me laissez ou non un message, toujours les bienvenus...et qui m'encouragent à poursuivre mon "oeuvre".

        Certes, je tiens avant tout ce blog pour me faire plaisir mais aussi, pour partager et vous faire découvrir les menus bonheurs qui font mon quotidien.

        Afin de fêter ce premier record, je vous propose une tasse de thé... T'Chine, t'Chine!!! 

japon17

       

Publicité
Commentaires
Publicité