2 septembre 2018
Bordeaux #2 et fin
Le 3ème jour passé à Bordeaux débuta de façon gourmande puisque nous avons participé à un atelier "canelés": Nous sommes repartis avec nos canelés croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur: Après cet intermède gourmand, nous avons continué notre...