Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
13 novembre 2022

Chartres en lumières

        C'est à la nuit tombée qu'il faut se promener dans le centre de Chartres afin d'en voir de toutes les couleurs:

0 0

0 1

0 2

0 3

0 4

0 5

0 6

0 7

0 8

0 9

0 10

0 11

0 12

0 13

0 14

0 15

0 16

0 17

0 18

0 19

0 20

0 22

0 23

0 24

0 25

0 26

0 27

0 28

0 29

0 30

0 31

0 32

0 33

0 34

0 35

0 36

0 37

0 38

0 39

0 40

0 41

0 42

0 43

0 44

0 45

0 46

0 47

0 48

0 49

0 50

0 51

0 52

0 53

0 54

0 55

        Vous avez jusqu'au 14/01/2023 pour en profiter. Pour tout savoir sur cet évènement: CLIC!

Publicité
Commentaires
A
Cela a dû être un superbe spectacle, merci de le partager avec nous.
Répondre
I
Merci pour le partage :-)<br /> <br /> Ca donne envie d'y aller aussi
Répondre
S
Oh c'est magnifique ! <br /> <br /> Mon arrière grand mère habitait Gallardon, j'y ai passé beaucoup de vacances. <br /> <br /> La cathédrale de Chartres m'a toujours attirée, elle est si belle et on la voit de tellement loin !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces photos !
Répondre
L
C'est magnifique. J'y suis allée une année
Répondre
R
Oh que c'est beau....tout beau....une bien belle soiree
Répondre
A
Oh que c'est beau, les illuminations sont magnifiques. Merci pour ce partage de lumières. Je vais montrer à mon compagnon afin de le tenter ! Belle journée d'un dimanche ensoleillé.
Répondre
M
Merci pour toutes ces jolies photos . je ne connais ce lieu que de jour et la c'est totalement une découverte <br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
F
Je connais Chartres de jour.....merci pour ces très beaux clichés.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
M
Superbe ! Une sacrée dose de patience ce matin pour accéder aux publications ! Bon dimanche
Répondre
B
merci pour ces photos mais j'ai l'impression dans mes souvenirs que Chartres à toujours été une ville super bien éclairée et tellement belle, bon dimanche et bises
Répondre
T
Quel luxe !<br /> <br /> En cette lumineuse journée de novembre, profitons de toutes les couleurs automnales.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
C'est toujours aussi beau et malgré tout différent d'année en année... C'est vraiment à voir.<br /> <br /> Bon dimanche, Miss
Répondre
M
La magie de Noël 🤗<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité