C'est en fin d'après-midi, une fois qu'elle a retrouvé son calme, que nous sommes allés à Saint-Cirq-Lapopie:
S'en est suivi une longue déambulation dans ses ruelles, l’œil aux aguets afin de ne pas en perdre une miette:
Et ce n'est pas fini...