Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
27 février 2022

Oléron #4

        En cette matinée nuageuse, nous pédalons en direction de Saint Denis d'Oléron qui possède plein d'attraits, comme son église Notre Dame de Saintes:

00 6

00 7

00 13

00 88

00 9

00 11

00 10

00 12

         et des demeures remarquables:

00 14

00 15

00 16

00 20

00 21

        Au fil des rues et ruelles, nous découvrons pêle-mêle de charmantes maisons, des détails comme j'aime et surtout des puits construits avec les pierres de la côte:

00 1

00 2

00 4

00 3

00 5

00 17

00 18

00 19

00 22

00 23

00 24

00 27

00 25

00 26

00 28

00 29

00 30

00 0

00 31

00 32

00 34

00 33

00 35

00 36

00 37

00 38

00 39

00 42

00 40

00 41

00 43

00 44

00 45

00 46

00 47

00 48

        A dimanche prochain pour la suite de la balade.

Publicité
Commentaires
B
très contente de voir oléron
Répondre
T
Comme c'est agréable de voir ces jolies photos.<br /> <br /> Merci Malile de nous emmener en promenade avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Très jolies photos ....j’adore les roses trémières.
Répondre
R
Ouah tout un chouette sejour.....que c'est beau.....
Répondre
B
Jolie balade, en effet, et quel plaisir de voir cette lumière !<br /> <br /> Bon dimanche, Miss, et à bientôt pour le prochain bol d'air marin !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à toi on profite de cette belle balade<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
mille mercis pour ces magnifiques photos, bises et bon dimanche
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photos qui me rappellent tant de bons souvenirs liés à cette si jolie île. J'adore et je rêve.
Répondre
F
Que du Bonheur, tous ces si jolis détails !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, le plus doux des dimanches pour toi. Bisettes.
Répondre
M
tu nous donne envie, nous avons réservé pour début avril
Répondre
M
Merci Miss... toujours un grand plaisir de découvrir Oléron !<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
F
Le bleu du ciel vous a rejoint pour votre balade, toujours agréable de découvrir les paysages avec ton œil de photographe.<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
F
Merci pour cette promenade à Oléron !!
Répondre
M
Que cela est a agréable des le matin . un pur bonheur !!!<br /> <br /> Bon dimanche et biz
Répondre
Publicité