Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
18 janvier 2020

En vadrouille

        Vous aviez été nombreuses à craquer devant sa bouille et son superbe panache.

        Il en fut autant, lorsque la grande fille à qui je l'ai offert l'a découvert. Baptisé Noisette, il l'a accompagnée lorsqu'elle est allée fêter le passage vers 2020 dans le sud-ouest.

        Récit de son voyage en photos:

a10

a11

a5

a2

a8

a7

a6

a3

a4

a1

a9

a

        Je me demande où il ira la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
Q
trop mignon ce récit de voyage de noisette !
Répondre
P
Il est trop chou, cet écureuil !! Belle soirée.
Répondre
C
Il a bien voyagé!<br /> <br /> super<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Chouette ta balade Noisette !
Répondre
M
très drôle !!!!<br /> <br /> et quel beau voyage
Répondre
C
Et bien, Noisette a bien profité de son 1er voyage. A bientôt pour d'autres aventures peut-être.
Répondre
M
Il est vraiment trop chou🤗Bon Samedi 🐿
Répondre
M
Et bien , il en a vu du pays ! Bon week end
Répondre
T
Tu lui as donné vie et maintenant, il semble voué à un grand destin.<br /> <br /> Bon week-end dans nos chaumière.
Répondre
R
Oh oui tout un chouette voyage didonc....tout un joli ecureuil !
Répondre
J
Bien mis en scène ce petit écureuil trop mignon avec des plumets sur les oreilles. Bon week-end
Répondre
F
Tellement Mimi … Tellement Joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et doux week-end pour toi Miss.
Répondre
B
il va simplement la suivre partout, mais il est tellement mignon,bises et bon week end
Répondre
S
Trop mignonnes les aventures de Noisette... on lui souhaite une belle vie 🐿 bien remplie 😉
Répondre
M
Merci Noisette pour cette charmante balade ;)<br /> <br /> Doux w-e Miss, bizzz
Répondre
Publicité