Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
29 novembre 2019

Où je vais chercher tout ça

        J'adore les catalogues distribués par les Soeurs Grene, et plus particulièrement durant la période précédent Noël. Je m'en sers pour envelopper mes petits cadeaux, je les découpe pour fabriquer des cartes de voeux... J'y ai même trouvé l'inspiration.

        Ce papier cadeau m'a immédiatement donné envie de broder un sapin de Noël:

a

a1

        Et quelques points plus tard, un tableau est sorti de mon Atelier:

a2

a6

        Des points avant avec de la laine fine pour tapisserie esquissés comme des traits de crayon:

a3

        Un bouton en fimo offert par une blogueuse il y a plusieurs années:

a4

        Des lettres tracées avec 1 brin de mouliné changeant:

a5

        Et vous, qu'est-ce qui inspire?

Publicité
Commentaires
H
J'ai aussi acheté de petites choses chez les sœurs Grene. Très jolie création !
Répondre
M
Super ce sapin à bientôt
Répondre
L
Super idée ! J'admire tes "passages à l'acte" créatifs, moi je me prends souvent trop la tête...
Répondre
M
J'admire ta créativité ! Ce qui m'inspire ? Les envies de mon entourage que j'essaie de réaliser ! A bientôt
Répondre
B
Quelle imagination ! Je ne connais pas ces catalogues. Dommage !<br /> <br /> Ce qui m'inspire ? un peu tout. Je regarde un peu partout sur le net, dans les boutiques et je fais à ma façon. Demain, décoration de Noël pour la maison. J'ai fait ma couronne de porte en partant d'une idée vue sur le net pour arriver à un tout autre résultat. Et je l'adore la couronne 2019!<br /> <br /> Bon Week end créatif.
Répondre
I
Très mignon ce sapin : merci de nous faire profiter de ta créativité.<br /> <br /> Vas-tu au salon Créations et Savoirs Faire cette année ? Moi je ne suis pas sûre d'y aller, peut-être demain si j'ai le courage.<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
E
Mais qui ne connait pas encore Sostrene Grene? Beautiful Danish design . J'ai encore craqué la semaine dernière. Très inspirant.<br /> <br /> Leur motif a fini pour mes cartes de voeux (canson noir et marqueur blanc.) J'ai adoré et les destinataires aussi.<br /> <br /> Bon week-end de l'avent la Miss
Répondre
F
Il est très joli ton petit sapin, je regrette de ne pas avoir ce magasin par ici !!!<br /> <br /> Bisettes et bon dodo Miss.
Répondre
I
Très sympa !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien leur catalogue d'idées :-)
Répondre
P
Belle inspiration pour ta création ! Belle soirée.
Répondre
C
Super joli, tu as été bien inspirée !
Répondre
A
Superbe idée, ton Sapin est magnifique 😍. L'inspiration voyons... De toi et d'autres et surtout de la nature qui m'entoure. Biz Françoise
Répondre
D
Très mignon ce sapin !!! Tu as beaucoup de créativité en toi et d'imagination pour recycler, c'est génial !! Bizzzz
Répondre
R
Toute une bien bonne idee....tout un superbe sapin....j'adore
Répondre
O
J'adore! Moi aussi j'aime leurs petits catalogues.
Répondre
M
Bravo pour cet adorable sapin ;)<br /> <br /> Douce journée Miss, bizzz
Répondre
C
C'est vraiment super ! <br /> <br /> Pas beaucoup d'imagination, c'est le travail des autres qui me donnent des idées .
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
M
Je ne connais pas ces catalogues et c est sympa comme deco! Ce week-end consacré à Noel (sapin, decos, crèche) Je vais aller faire un tour à Grimaud pour voir l expo de 30 santonniers 🤗Tres Bonne journee🎄🌞🎄
Répondre
M
Quelle belle idée. Qui sont les soeurs grène et leur catalogue . Merci . Cordialement .
Répondre
Publicité