Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
14 août 2019

3615 Qui n'en veut (bis)

        Mon dernier message ayant rencontré des difficultés de parution, je le republie en espérant qu'il vous parviendra:

        Qui serait intéressée par la partie calendrier d'un torchon publicitaire année 1973? Je l'ai chiné pour la partie supérieure que je suis en train de transformer en tote-bag et n'étant pas née cette année-là, je n'en aurai pas l'usage. Alors qu'il pourrait servir de base à un chouette ouvrage:

a

a1

a2

        N'hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant ce que vous en feriez. Si vous êtes plusieurs, il me faudra choisir...

        Vous avez jusqu'au 15 20 août 2019 minuit.

Publicité
Commentaires
T
Très jolis oiseaux pour une belle année ( l'année de mon mariage ).
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> 1973 l.'année où j'ai eu mon bac <br /> <br /> Oui je serais intéressée effectivement on peut faire un chouette ouvrage<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est l'année de naissance de ma fille et j'en ai un, alors je laisse mon tour ... Bises
Répondre
G
Je suis intéressée ma fille est née cette année dites moi vos conditions Janine d'alsace
Répondre
G
Moi je serais intéressée ma fille est née cette année là dites moi ce que je vous dois Janine d'Alsace Amitié
Répondre
B
Pour le mettre dans un patchwork cela devrait être intéressant
Répondre
J
C’est une très bonne idée ! Merci beaucoup de la proposer Malheureusement, ce n’est pas cette année qui m’ intéresse mais 1972 ou 1976 années de naissance de mes filles . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Ce n'est pas mon année mais je trouve les oiseaux très beaux pour rebroder.J'ai hâte de voir le tote -bag car j'imagine qu'il y aura aussi des oiseaux!<br /> <br /> C'est sympa de partager le torchon avec quelqu'un et ainsi zéro gâchis.
Répondre
M
C'est une jolie idée, mais ce n'est pas une idée qui me parle particulièrement ! Belle journée
Répondre
M
Sympa cette proposition pour les 73! Bonne journee 🌞
Répondre
L
C'est dommage je ne connais personne née en 73, les oiseaux sont tirés jolis. Moi je les rebroderai sur un devant de sac (sans utiliser l'année). Bonne journée. Lucie
Répondre
H
Oh ! Je suis de 1973 ! J'en ferai un sac !!! (pourvu qu'il n'y ait personne d'autre !)
Répondre
Publicité