Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
29 novembre 2017

Rudolphe

        Parmi mes achats au salon CSF2017, il y avait un emporte-pièce en forme de renne acheté sur le stand de O Merveille:

blog card

        Rempli de laine cardée travaillée à l'aiguille CLIC!:

blog card2

        Il a donné naissance à une adorable décoration de Noël:

blog card1

        Il est pas beau Mon Rudolphe?

Publicité
Commentaires
I
Trop mignon !! :-)
Répondre
M
Trop mignon !
Répondre
R
oooh mais il est reussi...il est trop mignon...oui j'adore....;)
Répondre
N
Très beau ! !
Répondre
M
trop beau, j'adore
Répondre
F
il est superbe!!! et avec son nez, il va être vu de loin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
On l'aime notre Rudolf au nez rouge et maintenant je vais avoir l'air dans la tête toute la journée ! J'attends ta bise, c'est mon anni !
Répondre
A
il est superbe - bonne journée.. cordialement
Répondre
B
Superbe ton Rudolph! Je voudrais bien le même emporte-pièce...<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
C
Il est super mignon !
Répondre
M
Il est magnifique. bonne journée.
Répondre
M
CC Miss... Adorable Rudolphe ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Y
Ho que si, il est beau !<br /> <br /> je croyais que tu te laisserai aller à confectionner des biscuits de Noël lorsque tu avais présenté cet emporte-pièce il y a quelques temps !! lol !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Adorable !! !Tout mimi !!!
Répondre
P
superbe idée ! Il est bien adorable ton Rudolph ! Belle journée.
Répondre
T
Intéressant ..... j'aime beaucoup.
Répondre
F
Ah si il est beau alors, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourras faire aussi des petits biscuits de Noël ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon mercredi pour toi.
Répondre
M
Trop mignon ! Il est à croquer !!! <br /> <br /> Douce journée bises
Répondre
M
trop beau !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Adorable!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité