Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
16 septembre 2017

Volare...

        Maintenant que la rentrée a eu lieu, je peux partir en vacances!

        Comme d'habitude, je vous ai concocté un petit jeu destiné à vous faire deviner où nous allons (en partie) les passer:

Çinque Taere

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations (j'ai pris soin de glisser dans mon sac à dos de quoi broder et tricoter, afin de ne pas perdre la main...).

       

       

Publicité
Commentaires
L
Au Cinq Terres, j 'y suis allée il y a une trentaine d 'années !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Je te propose l'Italie et les 5 terres.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
I
moi aussi posté commentaire samedi ( croyant être la première ) mais je ne vois rien ce 22 septembre !!! pas grave mais j'avais trouvé les cinq terres puisque l'Italie et moi c'est une Histoire d' amour et de filiation ! J'ai passée mes vacances à Naples , Pompéi et Ischia ... viva la dolce vita Isabelle
Répondre
C
coucou<....je pense que tu es partie en Italie voir les cinq terres. C'est un de nos prochains lieux de visite....et on me l'a même conseillé comme visite en famille avec mes deux jeunes adultes. Espère que tu en a profité pour bien te ressourcer.
Répondre
V
Les cinq terres, les cinq terres, les .... !!! que je ne connais pas encore mais bientôt peut-être.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
c'est donné... sur la riviera italienne bien sûr... beaucoup trop de monde, mais cela vaut le coup.. bonne balade... cordialement..ANNE
Répondre
S
Coucou MissT ! Je pense que tu vas partir en Italie, et en Ligurie plus précisément :) Je te souhaite de belles vacances, à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
H
Bonjour ! Si ce n'est pas trop tard, je pense aux 5 terres en Italie ?<br /> <br /> Quelle que soit ta destination : bonnes vacances !
Répondre
A
Bonjour, j'ai laissé un commentaire samedi et aujourd'hui je vois 0 !!! C'est très drôle car nous partons mardi pour Pise nous nous rendons aussi bien sûr dans les Cinque taere, c'est une région magnifique que nous adorons. Peut-être allons-nous fréquenter les mêmes hôtels.... Très bonnes vacances.
Répondre
A
Je pense comprendre qu'il s'agit des Cinque Terre en Italie<br /> <br /> Bon voyage Profite bien où que ce soit
Répondre
M
Vous vous trouvez en Ligurie ... quelle chance !<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour vous.
Répondre
I
Bien sur l'Italie .... les cinq terres ..... Bonnes vacances !!!!! moi j'arrive de Naples
Répondre
M
Bon, bin, déjà le titre nous emmène en Italie et puis les Cinque terre, un si magnifique endroit ! Je vous souhaite une belle découverte ! Je commence à trouver tous ces escaliers un peu "essouflants" mais le paysage mérite l'effort ! Bonne escapade
Répondre
S
Bonnes vacances MissT! Les 5 terres en Italie ?
Répondre
M
Les ( 5 Terres ) sur la côte ouest de l'Italie . Superbe ....quand on peut s'approcher ... C'est l'époque des vendanges là-bas, impressionnant sur ces hauteurs ! Toute la côte italienne est superbe !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Tu dois visiter l'un des 5 villages (Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore) classés au patrimoine mondial de l’UNESCO connu sous le nom de Çinque Taere.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
A
Peut-être les "cinqs terre" sur la riviera italienne. en tous les cas ou que tu sois passe de très bonnes vacances en espérant avec le soleil et un peu de chaleur. Biz. Françoise
Répondre
S
bon voyage sur la côte italienne des cinq terres !
Répondre
D
bonnes vacances
Répondre
E
Oh la chance la Ligurie ! Que bella ! les 5 Terre ! Manarola ! La via del' l'amore !Une belle destination en cette saison. J'y étais en juillet 2009 avec mes filles. Merveilleux souvenir. Fais un petit tour en bateau entre Camogli et Santa Marguerita via Portofino ......<br /> <br /> Je te souhaite des magnifiques vacanze. Ciao !
Répondre
Publicité