Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
18 juillet 2017

Ca pique!

        Voici la récolte de jerseys avec des "motifs qui piquent" rapportée des Tissus du Chien Vert à Bruxelles:

blog hulo

blog hulo1

blog hulo3

        Plus qu'à sortir la surjeteuse...

Publicité
Commentaires
M
jolis imprimés ! j'aime beaucoup le premier <br /> <br /> bises
Répondre
D
jolis tissus, ma préférence va au premier
Répondre
L
Ces tissus sont très beaux, je suis curieuse d'en voir l'utilisation.
Répondre
P
J'aime beaucoup celui des renards... Belle soirée.
Répondre
B
Bonjour. Ils sont vraiment tous très classe, j'adore le dernier. Cela promets de superbes créations à venir.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Très belles couleurs!!
Répondre
R
ouah de bien jolis imprimes...superbes didonc...plus qu'a te regaler...;)
Répondre
A
De très beaux imprimés que t'as trouvé, avec une préférence pour le renard. Bonne surjeteuse lol. Biz. Françoise
Répondre
M
CC... Superbes !!!<br /> <br /> J'adore le tissu avec les renards :P<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
C
j'adore! et ne saurai lequel choisir ! on attend les résultats de ce que tu vas faire avec ? de bien beaux tissus en Belgique ! est-ce qu'ils ont un site ?<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
M
tres jolis tissus du travail en vue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
H
Euh je ne veux pas dire que tes jerseys font pyjama hein ! Pas du tout ! Mais que j'aime les imprimés que tu as choisi !
Répondre
H
Ah et bien là ça m'aurait plu pour mon pyjama ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Un grand merci pour mes flamanTs.....comprends pô ce qui s'est passé, je fais pourtant attention. Ou alors c'est un gros besoin inconscient de partir en Belgique ? Hi hi !!!
Répondre
C
J'aime bien celui aux renards :-)
Répondre
Y
tu vas en faire de jolies tuniques ! tu as l'œil pour dégoter de beaux imprimés !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup celui avec les renards !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
B
Ils sont magnifiques ces tissus . Tiens! Un renard! Comme c'est curieux....<br /> <br /> Bonne journée étouffante.
Répondre
Publicité