Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
23 avril 2017

Pays Basque #3

        Le beau temps était de la partie lorsque nous sommes allés à Biarritz, ville tournée vers l'océan:

blog bi3

blog bi4

blog bi5

blog bi

blog bi1

blog bi2

        Vue imprenable à 360° depuis le haut du phare:

blog bi9

blog bi8

blog bi11

blog bi10

        Il n'en faudrait pas oublier les magnifiques villas construites dans cette station balnéaire:

blog bi7

blog bi6

blog bi12

blog bi13

blog bi14

blog bi16

blog bi17

blog bi18

        Pour en savoir plus sur cette ville: CLIC!

       Bon dimanche électoral.

Publicité
Commentaires
D
oh que c'est beau - merci
Répondre
C
merci pour les photos j'ai vu Biarritz il y à fort longtemps ça rappelle des souvenirs merci <br /> <br /> camaieu
Répondre
B
Merci pour vos photos de voyage en général !<br /> <br /> Qu'utilisez vous comme appareil ?
Répondre
E
C'est une magnifique destination. Le patrimoine architectural, l'océan, la lumière. .tout est beau et Artiga n'est pas loin !
Répondre
J
Merci pour ce voyage "par procuration"
Répondre
C
Respire pour moi l'air de l'océan ! Quelle chance...
Répondre
M
Magnifique,que j'aime ces étendues d'eau (bel océan) qui apaisent.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre
A
Merveilleuse ville et surtout magnifiques photos. J'ai l'impression de sentir les embruns lol. Françoise
Répondre
R
oh que c sauvage...magnifique comme tout..et de bien belles maisons....oui tout un magnifique voyage...;)
Répondre
H
C'est super joli, on sent bien le soleil dans tes photos ! Merci pour la promenade du dimanche !
Répondre
M
CC... Grand MERCI pour cette très belle balade... Biarritz est une ville magnifique !!!<br /> <br /> Beau dimanche Miss, BISOUS
Répondre
B
Très envie de partir là tout de suite à Biarritz découvrir ces magnifiques villas... Mais aujourd'hui, je ne voyage que jusqu'à l'isoloir....<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos qui donnent envie de partir, de surfer sur la vague....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
J'aime beaucoup BIARRITZ ! ! Merci pour cette balade.
Répondre
M
en bonne Bretonne j'admire les photos de mer océan plage !belles villas <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
I
merci j adore cette region c'est ma preferee
Répondre
T
Grandiose le spectacle de l'océan .<br /> <br /> Merci pour cette belle échappée.<br /> <br /> Je vous suis à partir de la Belgique et j'espère que tous les Français s' exprimeront aujourd'hui.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Quelle merveille. J'avais très envie de partir découvrir Biarritz, après avoir vu tes photos, si je pouvais je partirai à l'instant.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
G
Belles photos !
Répondre
Publicité