Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
2 avril 2017

Pays Basque #1

        C'est au coeur de la ville de Bayonne, à 2 pas de sa cathédrale, que nous avons posé nos bagages durant notre séjour au Pays Basque.

        C'est donc à sa découverte que je vous emmène aujourd'hui.

        Honneur aux maisons labourdines faites de torchis, avec des pans de bois apparents peints le plus souvent en rouge brun. Mais il n'y a pas quelles...

blog bay2

blog bay3

blog bay4

blog bay5

blog bay6

blog bay7

blog bay8

blog bay10

blog bay9

blog bay11

blog bay1

blog bay12

blog bay13

blog bay14

blog bay15

blog bay16

blog bay17

blog bay18

blog bay19

blog bay20

blog bay21

blog bay22

blog bay23

blog bay24

blog bay25

blog bay26

blog bay27

blog bay28

blog bay29

blog bay31

blog bay30

blog bay32

blog bay33

        La balade a assez duré... Pause chocolat mousseux chez Cazenave qui régale les Gourmands depuis 1854:

blog bay

        Au plaisir de vous retrouver dimanche prochain pour la suite de la visite...

Publicité
Commentaires
D
merci pour la visite
Répondre
H
Oh la jolie visite ! Qui se termine par un chocolat qui fait rêver, heureusement que j'ai pris mon petit-dèj, hi hi ! Merci pour ces photos !
Répondre
L
Belles photos, j'aime bien cette ville.
Répondre
M
une belle balade au milieu de ces superbes maisons et l'escalier intérieur époustouflant ! après cela la pause trop délicieuse <br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci pour cette balade, cela me rappelle des souvenirs de vacances ! !
Répondre
P
Cela me fait plaisir de revoir la ville, même en photos ! Les gourmands ne sont jamais bien loin... Belle soirée.
Répondre
B
Une bien belle région, d'où je garde de sympathiques souvenirs. J'ai hâte de découvrir la suite pour compléter ce retour vers le passé ! Merci pour cette nouvelle escapade, et bonne soirée dominicale.
Répondre
B
tout donne envie , tu est un bon reporter! tintin n as qu as bien se tenir mais miss tu est peut être miss tintin :-)<br /> <br /> bisous bon am et merci pour la pause
Répondre
R
toute une bien belle architecture didonc...ouah toute une bien belle ville...;)
Répondre
R
j'adore tes balades dominicales !!!!! merciiiii bizous bizous
Répondre
M
CC Miss... MERCI pour cette belle balade que je poursuivrai avec grand plaisir la semaine prochaine !!!<br /> <br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
B
Qu'il fait bon de flâner le nez en l'air pour découvrir toutes ces merveilles architecturales...<br /> <br /> Le chocolat mousseux est bien tentant (sous cette forme, j'aime bien).<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
les façades sont très colorées !!! ça change de chez moi :)
Répondre
E
Jolie balade...merci pour le partage.
Répondre
F
Une belle escapade chocolatée !!! merci Miss, j'ai profité de mon beau baktus hier ...<br /> <br /> Très bon dimanche et bons baisers.
Répondre
M
Wouah, l'entrée en matière commence bien, merci pour ces belles maisons et ce beau chat qu'il fallait voir car sa garde robe était bien adapté à son décor.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
merci pour ce partage, et moi qui croyais connaitre le Pays Basque !!! on en apprend tous les jours ! que le pays est beau ! a bientot
Répondre
N
Une belle visite assurément qui donne envie de partir. Trop beau le chat à la fenêtre, je suis sûre qu'il a pris la pose lorsqu'il t'a vu avec l'appareil photo.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
C
merci pour le voyage mais j'avoue que je craque pour la pause dessert !!<br /> <br /> camaieu
Répondre
Publicité