Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
22 mars 2016

Escapade printanière

        Blog en pause pour cause d'escapade printanière.

        Puisque vous aimez bien mes petits jeux, je vous en propose un destiné à vous faire deviner vers quelle ville française je pars:

ROSE

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toulouse
Répondre
M
La ville rose : Toulouse !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> peut-être une promenade dans la ville rose:"O Toulouse" comme la chantait Claude Nougaro!<br /> <br /> bon séjour dans le sud -ouest
Répondre
J
Joyeuses escapade dans la ville de Claude Nougaro! Toulouse, oh ma Toulouse;;;
Répondre
P
Bonjour Miss T,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu es partie à Toulouse, appelée aussi la ville rose à cause de la couleur des pierres utilisées dans les constructions des maisons du centre ville.<br /> <br /> Bonne escapade.<br /> <br /> Christelle POUGET
Répondre
D
je reviens sur ce post !!! il y a aussi les salines de Camargue qui peuvent être roses mais pas maintenant ; en été seulement !!!!
Répondre
N
Toulouse !<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
D
Toulouse !
Répondre
C
oh , tu es surement aller chercher un peu de douceur du côté d'Albi.
Répondre
C
Toulouse la ville Rose<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonsoir, je dirais: Toulouse.<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
C
Toulouse ville rose
Répondre
B
je pense à Toulouse bien sur la ville rose
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je propose Toulouse
Répondre
J
Tu pars sans doute à Toulouse," la ville rose" :-)<br /> <br /> Où que ce soit, je te souhaite une agréable escapade <br /> <br /> Biiz
Répondre
E
Toulouse ????
Répondre
C
S'il s'agit de la ville rose, tu es à Toulouse. Mais s'il s'agit de la reine des fleurs, tu es à Grasse. Bon séjour !
Répondre
S
Toulouse ! <br /> <br /> Bonne escapade printanière ....
Répondre
N
Bonjour, je pense à Toulouse, la ville rose. En tout cas bon séjour !<br /> <br /> amicalement, Nat
Répondre
D
Coucou c peut être Toulouse
Répondre
Publicité