Très joli. En effet, il était temps : les miens ont disparu en même temps que le jasmin d'hiver, au profit des narcisses et des premiers forsythias... Vive le printemps, et bon dimanche !
Tout joli, premières violettes et pâquerettes ici ...<br />
<br />
<br />
<br />
Je m'en vais continuer la taille des rosiers ...<br />
<br />
<br />
<br />
'' Taille tôt, taille tard, rien ne vaut la taille de mars '' c'est mon pépé qui disait toujours cela ...<br />
<br />
<br />
<br />
Douce après-midi Miss. Merci