Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
12 octobre 2014

Slovaquie #1

        L'automne s'est installé... Reste les souvenirs engrangés durant l'été et le plaisir de tourner les pages des albums-photos.

        Raconter un pays, c'est d'abord planter le décor.

        Des montagnes:

blog slo

blog slo8

blog slo2

blog slo4

        parcourues par des sentiers bien indiqués et dessinés:

blog slo10

blog slo5

blog slo7

blog slo15

        Des paysages vallonnés et verdoyants:

blog slo32

blog slo26

blog slo29

blog slo22

blog slo24

blog slo37

        Des forêts profondes:

blog slo34

blog slo13

blog slo27

blog slo33

blog slo9

        Des lacs miroitants:

blog slo31

blog slo38

blog slo16

        Des rivières coulant vers le Danube:

blog slo19

blog slo20

        Des végétaux colorés et abondants:

blog slo6

blog slo14

blog slo36

blog slo18

blog slo21

blog slo28

blog slo30

blog slo3

blog slo11

blog slo25

blog slo17

        Des rencontres animalières:

blog slo1

blog slo35

blog slo12

        J'espère que cette balade dominicale vous a plu :o)

        A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Oh là là que c'est beau !<br /> <br /> Il faisait bon en cette saison ?
Répondre
N
Magnifique pays, merci pour les photos, merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss pour ce très beau partage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bon lundi.
Répondre
B
Bien belle balade, en effet, merci pour le partage !
Répondre
V
Merci pour cette magnifique balade virtuelle!<br /> <br /> J'étais en Slovénie cet été, juste à côté ...
Répondre
F
Oh oui j'adore ce genre de balade, comme chez moi, merci pour toutes ces photos.
Répondre
M
Je n'ai vu que Bratislava, j'apprécie donc cette promenade dans la nature slovaque.
Répondre
R
bin ce fut une bien bonne balade...l'automne est la...et c vraiment sympa...je respire...que c bon...;)
Répondre
A
Très jolie balade qui donne envie d'en découvrir davantage!
Répondre
L
Cela me donne envie d'y faire de la randonnée !!!!
Répondre
C
oui, j'attends la suite ! souvenirs!souvenirs!
Répondre
M
Très beau pays et de belles ballades à faire.<br /> <br /> Bonne journée, même sous la pluie.
Répondre
M
Enfin le début du joli reportage tant attendu !<br /> <br /> J'ai vraiment l'impression de t'emboîter le pas et de me promener avec toi !<br /> <br /> J'ai adoré ! ça donne envie !<br /> <br /> Merci.
Répondre
I
une bien belle balade merci<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité