Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
1 septembre 2014

En septembre dans l'Atelier de Miss T

        Un seul Atelier pour exercer vos talents mais le choix entre 2 projets:

Le Panier Fleuri de Léa Stansal

blog panier0

ou

Sakura (Nouveauté Miss T)

 

blog sakura

 

blog sakura1

 

QUAND:  Samedi 27 Septembre 2014 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

oooooOOOooooo

           A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
K
J'adore aussi !! Ces ateliers me tentent de plus en plus ...
Répondre
R
oh j'aime beaucoup le 2eme....ohhh vraiment de belles pochettes....;)<br /> <br /> les filles vont se regaler...;)
Répondre
T
Très joli projet ! Mais je suis bien trop loin, je vous suivrais tout de même<br /> <br /> Bon début de semaine
Répondre
M
Beaucoup trop loin pour pouvoir participer, j'adore la pochette sakura.<br /> <br /> Bel atelier et bonne journée.
Répondre
P
je serai en vacances les deux me font de l'œil, j'attends l'atelier d'octobre avec impatience <br /> <br /> bonne broderie
Répondre
Publicité