Avec plaisir, je redécouvre certaines façades. ..certains trompe l oeil...vus l an dernier lors d un grand week end à Brussels !<br />
<br />
Bon week end
Oh, tu as tellement bien su saisir ces côtés de ce Bruxelles, ma ville natale, que j'adore ! Merci beaucoup pour cette poésie de l'œil que tu as su mettre en musique .