Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
5 août 2014

Porto #6 et fin

       Pour celles qui seraient fatiguées par nos randos urbaines:

blog po25

blog po59

blog po51

        Une impression de retour vers le passé...

blog por3

blog po62

blog por4

blog por

blog por1

blog por2

        L'album-photos se referme... Merci de l'avoir feuilleté avec intérêt.

Publicité
Commentaires
H
C'est très sympa ! J'ai pas mal de retard à rattraper, je m'y mets !
Répondre
N
Intéressante cette visite de ce tram.<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos qui m'ont fait beaucoup rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh oui en effet, incroyable, j'avais jamais vu l'intérieure et bien oui un retour dans le temps, merci pour toutes ces photos, un joli voyage.
Répondre
A
je crois que rien que pour ces tram hors du temps, j'aimerais y aller! un jour peut-être... en attendant, merci de nous avoir fait partager ce joli voyage!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce délicieux voyage.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
T
merci à toi pour cette belle ballade!
Répondre
M
J'ai passé 3 semaines au Portugal l'été dernier, et tes belles photos m'ont permis de revisiter Porto mieux que je ne l'avais fait ! Des tramways j'en ai vu à Lisbonne, mais celui-là à Porto je ne l'avais point vu !
Répondre
C
ohhh, j'adore ce tramway !!! c'est génial d'avoir pu conserver ces ancêtres et de continuer à les utiliser ... je les aurais préférés à nos bus, trolleybus et autres trucs de transports en commun très très moches ...
Répondre
R
oohh pas la fin....oohh en tout cas j'ai beaucoup aime toutes ces photos....;)<br /> <br /> tout un joli tramway...
Répondre
M
j'aime ce petit côté désuet du tramway !<br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
M
Cc Miss ... Très grand MERCI pour ces découvertes ... Porto valait bien 6 reportages pour en faire le tour !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade dans Porto, j'avais eu aussi le même sentiment de retour vers le passé dans les années 80!!! mais j'avais bien aimé cette ville. bonne journée vous. Catherine
Répondre
E
Un vrai bijou...Merci pour le partage et bonne journée.
Répondre
C
Merci pour ce carnet de voyage, j'ai beaucoup aimé. Etonnant la propreté dans ce tram, étonnant aussi ce conducteur debout. <br /> <br /> Les Azulejos sont une merveille, j'ai toujours adoré mais là il y a des étincelles dans mes yeux. Merci!!!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Merci pour cet album photo !
Répondre
B
Merci pour ce joli reportage que tu nous a fait partagé.<br /> <br /> Cela donne envie d'aller en visite par là.<br /> <br /> Bon mois d'Aoüt avec des souvenirs plein la tête<br /> <br /> bizes
Répondre
A
Merci pour cette escapade portugaise! Les photos sont très belles.
Répondre
Publicité