oohh cela a une signification ces trucs en crochet qui pendent?...en tout cas c chouette....dommage pour le monument qui s'ecroule mais que c magnifique...oui j'adore me perdre dans une ville comme ca...;)
C'est bien de voir ce genre de chose aussi, j'ai vu un reportage hier soir sur Lisbonne, des français restaurent des immeubles, c'est une bonne chose pour le tourisme, mais peut-être pas toujours pour les habitants.