Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
"Les petits bonheurs de Miss T"
Publicité
4 juillet 2014

Débuts prometteurs

        Ca s'est drôlement activé dans l'Atelier de Miss T samedi dernier :o)

        La preuve en images:

        Ariella:

blog miss2

blog miss3

        Pâquerette:

blog miss

blog miss1

        et Sylvie:

blog miss4

blog miss5

        Plus qu'à poursuivre à la maison les ouvrages si joliment démarrés... ce qui est déjà chose faite pour Pâquerette:

blog camo

        Bravo les Filles!

Publicité
Commentaires
P
une superbe journée à renouveler avec plaisir, plaisir d'apprendre, plaisir de papoter autour d'un thé<br /> <br /> merci missT
Répondre
F
Elles sont superbes !!! Je pense aux marguerites d'été, les doubles qui viennent de s'ouvrir au jardin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes ...
Répondre
I
Superbe ces fleurs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
de bien jolis ouvrages !!!<br /> <br /> gros becs
Répondre
N
Jolies fleurs !
Répondre
C
De quoi faire un beau bouquet !
Répondre
M
Cc ... BRAVO les filles !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e Miss
Répondre
R
ouah oh que ouiii et que c beau...tout beau....bravo a toutes...;)
Répondre
D
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres, bravo !
Répondre
Publicité